![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Emulation Descriptions des étapes à suivre pour jouer à vos consoles préférées via internet ou en solo. Entre-aide avec d'autres Gamerz. Découvrez des jeux d'Arcade. Organisations de tournois et challenges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maitre
|
Emuler Soulcalibur 2 avec Pcsx2
L'emulation de Soulcalibur 2 avec l'émulateur Pcsx2 necessite une configuration récente.
L'émulation sur tourne en moyenne a 40 fps est ces vraiment fluide avec un athlon 4000+ simple coeur est une ati 4670. Vous pouvez gagner en fps celon votre config en utilisant le plugin gsdx. Pour émuler Soulcalibur 2 utilisez Deamon tools pour monter l'image du jeux. L'emulateur avec bios dispo ici Voici l'ISO de Soulcalibur 2 en 7 parti de 95mo. le texte :
L'installation Monter l'image iso du jeu avec Deamon tools en observant la lettre attribuer au lecteur sur lequel vous avait monter l'iso. Ensuite lancez pcsx2 est cliquez sur l'onglet config et Cdvdrom ![]() Puis sélectionnez la lettre du lecteur ou vous avait monter l'iso ![]() Dirigez vous sur l'onglet fichier est cliquez sur l'onglet lire cd/dvd ![]() Le jeu se lance, vous pouvez jouer ! ![]() Vous pouvez configurer votre pad ou clavier dans l'onglet config => manette => pad. ![]() NB : vous pouvez aussi faire tourner soulcalibur 3 |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Kevin Hunter
Demi-Dieu
Mon Humeur
|
Re : Emuler Soulcalibur 2 avec Pcsx2
Perso je me sers de PCSX2 pour faire tourner Fate Unlimited Code, mais même avec une config correct je tourne à 30 FPS en combat :s
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coucher avec un robot ? | Sonia | Société et Débats | 21 | 09/11/2009 13h36 |
| En couple avec un gamer... | Sucrette21 | Dans la vraie vie | 9 | 29/10/2009 16h07 |
| TCoS : Interview avec MP | Apalax fatality | The Chronicles of Spellborn | 0 | 19/03/2009 10h44 |
| Serveur avec communauté Fr | Mihawk | Sword of the New World | 3 | 16/07/2008 21h24 |