![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Emulation Descriptions des étapes à suivre pour jouer à vos consoles préférées via internet ou en solo. Entre-aide avec d'autres Gamerz. Découvrez des jeux d'Arcade. Organisations de tournois et challenges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maitre
|
Pack isos Dreamcast
3 super bon pack pour tuer le temp sur votre dreamcast ou emulateur les fichier etant au format cdi self boot et
prenent tous les trois moins de 800mo vous pouver directement les graver a vitesse x2 sur cd est y jouer directement sur votre dreamcast tester et adopter ou passer par l'emulateur qui se trouve ici le Dreampack 6 jeux réuni sur 1 seul cd dont Ikaruga Marvel vs Capcom 2 Street fighter III 3rd strike Capcom vs snk 2 fighting 2001 Street fighter 2 master challenge Super street fighter 2 turbo ![]() + des bonnus tel que action replay fan disk ect... ![]() link le pack Dreamsnes ![]() un peu plus de 100 jeux snes pour votre console ou emulateur dreamcast, attention a bien configurer la touche R de votre pad ou clavier de facon a pouvoir faire defiler la long liste de jeux ex de jeux contenu dans se pack killer instinct bust-A-move clayFighter fatal fury 2 mario doom castlevania F-zero donkey kong mortal kombat R-Type3 ninja gaiden... ![]() link Pack kof 3 en 1 ![]() king of fighters 99 king of fighters 2000 king of fighters 2002 link Ces 3 packs on etait testé avec la console et l'emulateur. Merci à Bob3000 Dernière modification par Crevette55 ; 21/03/2009 à 17h09.. |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Larve
|
Re : Pack isos Dreamcast
hello je suis entrain de dl ton pack de jeu dc alors déja un grand merci a toi et pe tu mexpliqué comment le gravé et si il faut que je change quelque chose sur la dc stp je ten remercie davance mon msn spike_67200@msn.com
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Maitre
Mon Humeur
|
Re : Pack isos Dreamcast
Le lien de l'Isos Vampire Chronicles:
part 1 http://www.megaupload.com/?d=2YUDX27N part 2 http://www.megaupload.com/?d=0733LFHO |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Larve
|
C'est bon merci c'est OK j 'ais utilisé discjuggler ca marche bien.
Par contre dans le KOF99 du pack KOF 3en1 la musique d'attente pendant le choix des personnages est un peu trop triste à mon goût. Ma question est donc la suivante: est-il possible de la remplacer? comment avec quel logiciel?? Merci et à bientôt. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NullDC, émulateur Dreamcast et Netplay | Crevette55 | Emulation | 15 | 27/12/2009 02h37 |
| Télécharger des Roms et Isos (Jeux) | Linfe | Emulation | 11 | 18/04/2009 12h45 |
| [Vidéos]Pack de videos sur Wegame | timal47 | Screenshots & Vidéos | 0 | 21/01/2009 13h35 |
| Ikaruga (Arcade, Dreamcast, Gamecube, Xbox 360) | Crevette55 | Consoles Et Pc | 4 | 12/10/2008 11h45 |
| Homebrew Dreamcast | Crevette55 | Consoles Et Pc | 0 | 27/04/2008 09h58 |