3 super bon pack pour tuer le temp sur votre dreamcast ou emulateur les fichier etant au format cdi self boot et
prenent tous les trois moins de 800mo vous pouver
directement les graver a vitesse x2 sur cd est y jouer directement sur votre dreamcast tester et adopter ou passer par l'emulateur qui se trouve ici
le Dreampack 6 jeux réuni sur 1 seul cd dont
Ikaruga
Marvel vs Capcom 2
Street fighter III 3rd strike
Capcom vs snk 2 fighting 2001
Street fighter 2 master challenge
Super street fighter 2 turbo
+ des bonnus tel que action replay fan disk ect...
link
le pack Dreamsnes
un peu plus de 100 jeux snes pour votre console ou
emulateur dreamcast, attention a bien configurer la touche R de votre pad ou clavier de facon a pouvoir faire defiler la long liste de jeux ex de jeux contenu dans se pack
killer instinct
bust-A-move
clayFighter
fatal fury 2
mario
doom
castlevania
F-zero
donkey kong
mortal kombat
R-Type3
ninja gaiden...
link
Pack kof 3 en 1
king of fighters 99
king of fighters 2000
king of fighters 2002
link
Ces 3 packs on etait testé avec la console et l'emulateur.
Merci à Bob3000
Dernière modification de Crevette55, 21/03/2009 à 17h09
hello je suis entrain de dl ton pack de jeu dc alors déja un grand merci a toi et pe tu mexpliqué comment le gravé et si il faut que je change quelque chose sur la dc stp je ten remercie davance mon msn spike_67200@msn.com
Le lien de l'Isos Vampire Chronicles:
part 1
http://www.megaupload.com/?d=2YUDX27N
part 2
http://www.megaupload.com/?d=0733LFHO
Bonjour, j'ais gravé sur cd 80min avec imageburn et ca marche pas , le cd n'est pas reconnu...
Est-ce normal???
Merci pour tout !
Salut oui c'est normale il n'y a que deux logiciel qui grave au format Gddrom c'est Magic iso maker (payant) et DiscJuggler.
Si tu veut le lien dis moi le
C'est bon merci c'est OK j 'ais utilisé discjuggler ca marche bien.
Par contre dans le KOF99 du pack KOF 3en1 la musique d'attente pendant le choix des personnages est un peu trop triste à mon goût.
Ma question est donc la suivante: est-il possible de la remplacer? comment avec quel logiciel??
Merci et à bientôt.
Liens sociaux