![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Emulation Descriptions des étapes à suivre pour jouer à vos consoles préférées via internet ou en solo. Entre-aide avec d'autres Gamerz. Découvrez des jeux d'Arcade. Organisations de tournois et challenges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maitre
|
Emulateur Ps1 Pour Iphone/ipod Touch, Psx4iphone
Voici un mini-tuto sur l'installation de PSX4Iphone "emulateurs ps1 pour iphone"
Prés-requis : un Iphone/Itouch jailbreaké "voir tuto ici : http://www.gamerzonline.fr/forums/sh...6891#post16891 " Cydia d'installer Avoir source ZODTTD dans Cydia "normalement elle s'installe avec" Savoir ce connecter en SSH "voir tuto ici : http://www.gamerzonline.fr/forums/sh...6889#post16889 Le bios psx (scph1001.bin) que je ne peut vous fournir, a vous de le trouver vous même. 1/ Dans Cydia, installez PSX4iphone dans la sections Games. ![]() Laissez cydia installer votre apps. 2/ Connecter vous en SSH. Allez dans /private/var/mobile/Media/ROMs/PSX et placez y le bios ainsi que vos images de jeu au format BIN,ISO,IMG. N'hésitez pas a donner vos retour afin d'avoir une liste de jeu pour les membres de Gueux. Merci à momoprod Dernière modification par Crevette55 ; 14/12/2008 à 18h04.. |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Eclaireur
|
Re : Emulateur Ps1 Pour Iphone/ipod Touch, Psx4iphone
Euh ouais, déjà que sur pc ou psp pour certains jeux c'est galère alors sur Iphone je reste perplexe... faire tourner la nes, ou les générations 16bits ok mais les 32...
Je donnerais pas mal pour voir ce que ça donne tout de même |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Tuto] Connexion SSH entre Iphone etPC | Crevette55 | Aides et Tutos | 0 | 14/12/2008 17h54 |
| Emulateur DS (un bon si si^^) | Tamaro | Emulation | 25 | 04/08/2008 17h05 |
| Touch (Theo ou la batte de la victoire) | Sonia | [Manga] Fiches | 0 | 12/04/2008 15h49 |
| [NDS] Bomberman Land Touch ! 2 | Greg_le_nipon | Nintendo DS | 0 | 07/04/2008 22h52 |
| Bomberman Land Touch ! | Greg_le_nipon | Nintendo DS | 0 | 01/12/2007 12h07 |