![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Emulation Descriptions des étapes à suivre pour jouer à vos consoles préférées via internet ou en solo. Entre-aide avec d'autres Gamerz. Découvrez des jeux d'Arcade. Organisations de tournois et challenges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Empereur
|
L'histoire de Nintendo en vidéo
Citation:
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Demi-Dieu
Tournaments Won: 17 Localisation: 62
Mon Humeur
|
Re : L'histoire de Nintendo en vidéo
C'est 2 vidéo ( qui ne font qu'une) sont vrement instructives !
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Empereur
Mon Humeur
|
Re : L'histoire de Nintendo en vidéo
J'ajoute une pierre à l'édifice (mais une toute petite) ^^.
Le franc succès de la NES se fait pas son prix très bas et l'inexistence de concurrence (en fait quelques entreprises ont essayé de concurencé nintendo mais sans succès).Mais le moment que j'adore, c'est la Super Famicom (SNES), une console mythique pour moi ![]() Sachant qu'à cette époque Sony travaillait encore pour Nintendo et que Square Enix travaillait aussi chez Nintendo. On pouvait alors avoir un large panel de jeux, allantn d'un Mario, Zelda (Nintedo), à un Street Fighter (Capcom), un Metal Gear Solid et pour finir à des Final Fantasu (Square Enix powa), qui aboutira au mythique Chrono Cross (with the Dream TEEEAAAMMM )Une époque de fou quoi, on pouvait tout avoir à cette époque, même les cieux ![]() Liste des développeurs ayant travaillés avec Nintendo pour les jeux de la Snes : Capcom, Konami, Tecmo, Square, Koei et Enix. Dernière modification par Gadji ; 19/08/2008 à 10h04.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Beup, Msn sur sa Nintendo DS | Greg_le_nipon | Nintendo DS | 2 | 25/02/2009 11h34 |
| [Vidéo] Nintendo: OldSchool Revolution | Léticia | On discute | 3 | 16/04/2008 16h55 |
| Nintendo DS TV | Jerem93 | Nintendo DS | 1 | 09/02/2008 11h23 |
| Clement le Nolife, l'histoire | Jerem93 | On discute | 10 | 23/01/2008 23h10 |
| L'histoire de Guild Wars 2 se ficèle | Linfe | News | 0 | 22/09/2007 12h38 |