![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Emulation Descriptions des étapes à suivre pour jouer à vos consoles préférées via internet ou en solo. Entre-aide avec d'autres Gamerz. Découvrez des jeux d'Arcade. Organisations de tournois et challenges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Larve
|
Probleme Znes en réseau
Bonjour
alors voila depuis quelque temps je voulais jouer a des jeu en réseau sur internet avec mes amis, mon choix a été de prendre un emulateur Snes pour jouer en reseau, mais voila j'ai l'emulateur Znes 1.42 et mon ami aussi j'ai suivit un totorial pour que nos 2 pc se connect ... et impossible de se connecter celui qui crée le serveur reste sur un waiting a client et l'autre sur un connect to server ... On a verifier nos pare feu mais ca ne fonctionne toujours pas J'ai essayer avec quelqu'un d'autre .. Meme probleme ... ca doit venir d emon pc peut etre alros voila je demande votre aide s'il vous plait |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Maitre
|
Re : Probleme Znes en réseau
Suis le tuto de Linfe, et joue avec Kaillera comme indiqué sur le tuto
http://www.gamerz-online.info/forums...hread.php?t=17 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Larve
|
Re : Probleme Znes en réseau
merci de la reponse alors mon pote et mois on a suivie les instruction on joue et on remarque que des fois il y a des probleme de syncronisation , par exemple sur bomberman lui il avait vu qu'il avait gagné alors qu'il s'était suicider enfin ca je supose que c'est du au serveur
un autre probleme qui me derange beaucoup on jouait a seiken desetsu 3 on enregistre tranquille et quand on reprend la partie moi j'arrive a charger la parti mai lui il bloque sur le menu principale ... j'ai essayer de lui envoyer ma save mais rien a faire ca ne mache pas et je (re)demande votre aide svp |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Arcade en Réseau] 2DF FreePlay Client | Crevette55 | Emulation | 11 | 12/01/2010 18h36 |
| Problème | Mabuku | Perfect World | 0 | 19/05/2008 21h37 |
| GGPO Vs Kaillera, jouer en réseau avec un Emulateur | Crevette55 | Emulation | 0 | 04/01/2008 19h45 |
| Petits jeux en réseau | Sonia | Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) | 0 | 07/09/2007 22h37 |
| Football Manager 2007 en Réseau | Crevette55 | Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) | 0 | 07/09/2007 21h47 |