![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Emulation Descriptions des étapes à suivre pour jouer à vos consoles préférées via internet ou en solo. Entre-aide avec d'autres Gamerz. Découvrez des jeux d'Arcade. Organisations de tournois et challenges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Empereur
Mon Humeur
|
Console émulant une autre console ^^
Citation :
Votre NES prend la poussière au fond du grenier ? Vous allez pouvoir resortir vos vieux jeux grâce au Retro Duo Twin System SNES/NES. Comme son nom l'indique, la console combine un slot pour Nintendo et un pour Super Nintendo. Elle est livrée avec deux manettes, un adaptateur 5V et offre une sortie S-Video. Vous pourrez aussi réutiliser vos anciennes manettes et même le pistolet avec lequel vous chassiez les canards dans Duck Hunt. Innex propose l'appareil pour 45,99 $. ![]() Source : http://www.numerama.com/magazine/100...S-et-SNES.html Elle est pas belle la vie, c'est l'heure de resortir les cartouches de vos placards et cave xD. PS : C'est dommage, j'ai l'impression qu'on ne peut pas utiliser de rom télécharger (peut-être avec un linker ^^') |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Wheel of fortune
Empereur
Mon Humeur
|
Re : Console émulant une autre console ^^
Encore faut-il les avoir sur soi, les cartouches. Toujours est-il que c'est sympathique.
(Revendues à des collectionneurs, elles valent un sacré prix!) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Empereur
Mon Humeur
|
Re : Console émulant une autre console ^^
Je me suis un peu renseigné, et en fait c'est une console pirate chinoise xD.
Et il possède quelques bug, comme incompactibilité avec certains jeux, ou jeux en noir et blanc, mais j'ai trouvé un site qui explique comment régler les bugs ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste des jeux Console et PC | Linfe | Consoles Et Pc | 2 | 10/07/2009 22h45 |
| Une console comme instrument de musique | Greg_le_nipon | Musiques | 0 | 05/05/2008 21h23 |
| Une autre histoire de Nolife | Saturn | Dans la vraie vie | 0 | 04/05/2008 19h14 |
| [Wii] Wad Installer et Virtual Console | Jerem93 | Consoles Et Pc | 2 | 27/04/2008 19h47 |
| Liste Tutos Emulation Console et Arcade | Linfe | Emulation | 0 | 05/09/2007 21h17 |