![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Emulation Descriptions des étapes à suivre pour jouer à vos consoles préférées via internet ou en solo. Entre-aide avec d'autres Gamerz. Découvrez des jeux d'Arcade. Organisations de tournois et challenges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maitre
|
[Arcade en Réseau] 2DF FreePlay Client
Site officiel http://2dfighter.com/ 2DF FreePlay - A P2P Arcade Game Matchmaking Server Ce n'est ni plus ni moins l'equivalent de la plateforme GGPO en plus stable et à mon avis avec un plus grand avenir ! Après enregistrement sur le site, vous devez installer un plugin sous Firefox afin de lancer l'application (.Net 3.5 requis). L'interface utilise la base de Final Burn. Environ 50 jeux (cps2-sont supportés à l'heure actuelle), l'auteur en ajoute progressivement. Cela va du Beat Them Up classique en passant par du Beat Them All et des puzzles. Les roms utilisées sont celles de MAME (en version split, les full-merged ne fonctionnent pas) à quelques exceptions près. Après quelques heures de test, la latence est vraiment bonne et l'ensemble parfaitement jouable. Un autre point positif est la gestion des stats des joueurs et la possibilité de voir n'importe quel replay de partie via une url. L’interface est relativement simple: a gauche la liste des canaux/jeux disponibles et a droite un screenshot in-game du jeu ainsi que le nom des sets (roms) requis. 2DF offre la possibilité de revoir des replays de parties précédemment jouées, ou simplement regarder celles d’un autre joueur. Des statistiques (ranks) sont disponibles pour la plupart des jeux (pas tous cependant). On peut ainsi voir quel personnages est le plus joué dans tel ou tel jeu. Un mode Stand Alone est disponible si vous voulez juste jouer en solo. ![]() Les options de l’émulateur sont variées: individuellement pour chaque jeu, vous pouvez configurer clavier/ votremanette/hotrod/XArcade, vos préférences graphiques (Blitters, scanlines, fullscreen …). J’aime particulièrement l’option 3D Projection qui simule l’écran bombé des bon vieux tubes Hantarex. Le réglage du volume sonore se fait in-game en pressant ‘AltGr’+'°’ et ‘AltGr’+'+’en clavier QWERTY. Tips: - Pour régler le son in-game: passez en qwerty (alt+maj) et utilisez Alt + ou Alt ° - Pour chatter ingame: touche T Les jeux jouable online sont (en attendant d'autres disponible) : breakers revenge fatal fury special garou-markof the wolves jojo's bizzare adventure karnov's revenge marvel super heroes marvel vs capcom night warriors ninja master's haoh ninpo cho real bout fatal fury 2-the newcomers real bout fatal fury special samurai showdown IV ,V Special street fighters alpha 2 et 3 street fighters II (champion edition-hyper fighting) street fighters III 3rd strike pour notre cher ami WTC super puzzle fighters II turbo the king of fighters 2000 - 2002 - 98 pour notre champion shinkodo last blade 2 pour notre cher ami abdelhay twinklestar sprites vampire savior 1 et 2 waku waku 7 world heroes perfect x-men and x-men vs street fighters Avantage du logiciel : Le gros plus de cette plateforme c'est que c'est du P2p. En conséquence on peu jouer contre tous les joueurs du monde entier, sans devoir passer par plusieurs étapes qui en décourage plus d'un ! On evite donc de se présenter, dire qu'on veut jouer en p2p, ne pas se faire ramasser parce que l'autre joueur trouve que mon ping est trop grand, etc.). En résumé on Click droit sur le nom du Joueur > challenge> et la partie commence. Pour finir un match enregistré sur 2DF FreePlay |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Empereur
Mon Humeur
|
Re : [Arcade en Réseau] 2DF FreePlay Client
Cool , merci de la découverte ^^
(Je vais certainement me ruer sur les Street fighter ^^) Dernière modification par seigakuteam ; 15/06/2008 à 20h07.. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Empereur
|
Je suis dans ma période rétro gaming, je vais de ce pas tester le online.
Un petit street fighter online me plait bien. Merci pour cette découverte !
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Maitre
|
Le client est mis à jour, venez profiter des nouveautés !
2DF FreePlay à creer une chaine sur youtube, à voir ! http://fr.youtube.com/2DFighterUnofficial |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
General Morden
Eclaireur
|
Oue 2DF est pas mal^^ mais je préféré GGPO
http://ggpo.net/blog/ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
General Morden
Eclaireur
|
Désolé du double post mais chez moi, je n'arrive pas a lancer 2DF...
Quelqu'un pourrait m'aider? voila ce que ca donne lorsque je veu lancer 2DF: ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Maitre
|
Bonjour à tous et à toutes.
Je vous propose un petit programme que j'ai élaboré, pour tous ceux qui n'aiment pas se rendre sur le site de 2DF pour se connecter, où qui trouvent que le .bat qu'ils ont concocté est bien moche sur leur bureau. 2DF Launcher By EvilRyu |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Seigneur
|
Pour le cas où le plug in FFClickOnce n'est pas compatible, voici ce qu'il faut faire.
Il faut nstaller un plugin qui permet de forcer les appli incompatibles, et apres ca marche niquel FF Clickonce Application incompatible with Firefox 3.5 - 2DF FreePlay (premier post de la page ) Ensuite il faut installer FFClickOnce via ce lien : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/40832.html
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tutorial TeamSpeak (TS Client) | Link_kero | Aides et Tutos | 2 | 12/10/2008 09h58 |
| [Arcade] StepMania | Jerem93 | Emulation | 4 | 11/02/2008 09h54 |
| GGPO Vs Kaillera, jouer en réseau avec un Emulateur | Crevette55 | Emulation | 0 | 04/01/2008 19h45 |
| Petits jeux en réseau | Sonia | Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) | 0 | 07/09/2007 22h37 |
| Football Manager 2007 en Réseau | Crevette55 | Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) | 0 | 07/09/2007 21h47 |