Voila le premier emulateur neogeo pour ds et sorti il se nome Neods c la version 0.1 qui est sorti et franchement sa marche bien le son et émuler bon sa rame un peu sur les jeux récent mai vous pouvez déjà tester kof 94 fatfury 1 2 aof 1 2 nam1975 et plein d'autre alors tous a vaux linker r4 cyclods evo ect
Le site officiel www.n-ds.cl
Intéressant.. Encore un truc à tester!![]()
Ca me fait rire l'émulateur neo geo sur NDS :f75:
les jeux que tu avait cité Crevette55 sont aussi disponible sur la Snes et donc c'est clair que sa rame pas^^.
j'aimerai bien voir du Metal Slug 3 ou du KOF 98 sur ton emulateur neogeo sur ds :f07:
"et juste lorsqu'il ya vraiment du monde a l'ecran ^^"
Elle est bien bonne...si sa rame, c'est injouable^^"
Je préfère jouer sur pc xDAY
c'est pas injouable ^^, sa ralentit un tout petit peu. et pis juste pour dire au passage que mutal slug ramait a mort sur la plate forme de base (la neo geo), je me rappelle que sur les borne d'arcade le jeu, lorsque trop de monde en meme temps sur l'ecran ba sa ramait a mort (meme plus que sur la ds).
J'en profite au passage pour dire que l'emulateur et passer enversion 2.0, quelques bugs on été reparé
"et pis juste pour dire au passage que mutal slug ramait a mort sur la plate forme de base (la neo geo)"
C'est exact Metal Slug 1 ramai a mort mais c'est pour ca qu'ils ont sorti le I-2
PS: j'ai la neo et je sais de quoi je parle...par contre tu parlai de quel Metal slug en borne d'acrade? o.O le 3? si c'est le cas, il ne rame pas du tout^^"(même si il y'avait "trop de monde en meme temps") :f88:
Ah le 2^^" Je croyait que c'etait le 3? :noel:
Oui, effectivement le MS2 ramai bien :f48:
Liens sociaux