Bon,pour s'ajouter a la liste d'amis dans le jeu,je vais mettre un récapitulatif de chaque persos de chaques membres(ou non xD) :
- Train :
Psydark : Gunner
Ishida : Prêtre
Clad : Ghost Knight
Elena : Fighter
- Bolllut :
Leidjill : Fighter
Armony : Mage
- Ma_D_Jump :
Axel : Gunner
Chocolat : Mage
XVII : Ghost Knight
(17) : Fighter
- Gadji :
Lockon : Gunner
??? : Mage
- Louky :
Sadouney : Gunner
Louky : Mage
- Nooooc :
MoonDestiny : Prêtre
Maewan : Fighter
- Jerem93 :
Jeremator : ???
Cette liste sera ré-éditer a chaque nouveaux personnages !!!
Hmm Sadouney : Gunner
Louky : Mage( c'est seks ) <3
/!\ Kevin's /!\
v v v v v v v
Louky --->
c'est pour quelle version du jeu???
c'était la version chinoise
Arad SenkiDiregie
Yuuza : Bloodia Lv.58Kuzan : GodHand Lv.52Naelle : Tornado Lv.49Hoen : ElementalMaster Lv.43Eolone : Rogue Lv.46Kurohgane : Asura Lv.36Fyle : Spitfire Lv.36Kurobe : Crusader Lv.41Meele : Striker Lv.32Mariposa : BattleMage Lv.31Haruza : Launcher Lv.38Venin : Street Fighter Lv.32
Lisvel : Mage (futur witch)
Aotsuki : Necromancer
Ryukobe : Exorcist

Laisser moi deviner hmmmmmmmmmm il y a personne qui joue sur la version N.A de nexon ?
20$ xD sa financera un peu pour ce qui veule des set bonus xD
Edit: Si vous jouer encore bien sur XD lee temp que no amis de Nexon sorte le beautifull vindictus *p*
(Ou autrement Tout lmonde se mais a la version N.A de nexon XD j'adore me faire des reve =o)
Reédit:Pendans ce temp je telecharge la version chinoise la N.A et trop chiante a download et a play a cause de vista meme avec Aol donc tELECHARGEMENT KOREAN ACTIVER u8u NO PITIER JTELECHARGE SUR LE chinois meme si ji capte rien xD (déso des faute j'ai un bug clavier les maj son inverser U_U)
Dernière modification de gundeath83, 09/07/2010 à 00h51

Boarf moi on peut me retrouver sur la version Chinoise,JAP et N.A donc bon si vous voulez me retrouver je suis souvent sur mon perso qui s'apelle NeoYevon (et si vous voyait un pretre qui se nomme Nosferatus heu ba ya 90% que se soit moi :3 )
NeoYevon JAP:Gunner (futur spitfire)
NeoYevon Chinois: Slayer (futur berserk)
NeoYevon N.A:Gunner (futur Luncher)
Nosferatus Chinois,JAP,N.A: pretre (futur crusader)
Ouai ils sont tous FUTUR pasque je les recommence tout les 5 jours......me demander pas pourquoi j'en sait rien mais la je vait les garder définitivement
Dernière modification de NeoYevon, 10/07/2010 à 11h49

Hi all je pourrais savoir qui joue encore a DFO Jap (arad senki online hangame) Parcque je suis en trin de le telecharger plus que...(1h20 ....22min --" connexion de ******* XD) enfin voila comme d'habitude le seule gunner que vous verrez nommer gundeath83 sa sera moi sur tout les jeux existant sur terre O_O :
DFo N.A:gundeath83 (gunner mais je vais l'arreter aol et trop chiant...)
Arad senji (hangame); gundeath83 (futur desperado)/shadowKID (thief surement futur rodeur XD)/ gunfly83(female gunner future despera XD)/deathfly83(futue launcher male XD) pres faut que je trouve de new pseudo pour mon soul bringer et sword master et enfin femal gunner launcher =p
ATTENTION: J'ai mis le nom des perso dans l'ordre de creation =P doncle 1er sera.. seraaa ET OUI GUNDEATH83
XD j'espere vous voir sur arad senki bientot =D
A OUI QUESTION ULTIME XD
VOUS ETES SUR QUEL SERVEUR
CAIN OU DISAEGIE ? (et qui i joue encore)
J'y joue toujours, et aussi ... Train mais il n'est pas dessus ces derniers temps ( je dirai ces deux derniers mois ? ^^) et puis on est dans le serveur Diregie, D.I.R.E.G.I.E
Arad SenkiDiregie
Yuuza : Bloodia Lv.58Kuzan : GodHand Lv.52Naelle : Tornado Lv.49Hoen : ElementalMaster Lv.43Eolone : Rogue Lv.46Kurohgane : Asura Lv.36Fyle : Spitfire Lv.36Kurobe : Crusader Lv.41Meele : Striker Lv.32Mariposa : BattleMage Lv.31Haruza : Launcher Lv.38Venin : Street Fighter Lv.32
Lisvel : Mage (futur witch)
Aotsuki : Necromancer
Ryukobe : Exorcist

Lool Oki donc si j'y vait mtn serveur D.I.R.E.GI.E canal 10 car yas pas de 01 XD dessus il y a une pretresse de feu et c'est le 1er en haut a gauche att jte screen sa (si ta msn tu peu me le passe comme sa je te parle direct U_u plus simple pour jouer je croit XD apres si ta envie on l'eteindra pour parler en grp =p mon perso s'apelle shadowKID j'ai fait thief pour test et sa fait mal O_O et jfai les quest a l'aveuglete XD aussi ses pas dure regarder les letre qui corespond des objet a drop faire tjr dungeon normal puis exper et au dernier faire 1 fois master et quand faut parler a un pnj ya sur la map =D)
pour les channel sa marche pas o pif, ils correspondent a une tranche de level particulière et si tu respectes ces tranches tu as un bonus d'xp o donjons non négligeable.
Liens sociaux