ici je vais essayer de vous apprendre les rudiments de l'enchantement ( de la même manière que celle de la forge )
Dans un premier temps, rendez vous vers le npc prévu à cet effet , ce dernier ce nome " Soul Craft " ( bêta anglaise )
Avant de pouvoir tenter d'enchanter un objet, il faut posséder un grand nombre d'item appelé " Soul " , pour ce faire il faut " l'extraire " de certains équipement ( vous obtiendrez un nombre de " Soul égal à celui présent sur l'item, ce nombre est indiqué tout en haut sur la description de l'objet. )
Les objets contenant du Soul ce trouvent principalement sur des items gagné à la fin des missions ( donjons/quêtes de groupes ou mode arcade seul ).
Pour extraire rien de plus simple , il suffit de cliquer sur l'icône du petit marteau présent en bas à gauche de la fenêtre des équipements :
Sélectionnez ensuite l'objet dont vous souhaitez " extraire " les Souls ( l'objet disparaitras ensuite )
Une fois ceci fait, parlez au npc et cliquez sur la deuxiemme solution " soul craft "
Ensuite selectionnez l'option " increase Soul force "
( la deuxiemme solution sert à lever une malediction de l'objet, je n'ai pas encore pris le temps de m'informer à ce sujet )
Nous retrouvons une interface differente de celle de la forge, mais son fonctionnement reste similaire :
Il ne vous reste plus qu'à mettre au centre de la fenêtre l'objet que vosu désirez enchanté, le nombre de " Soul " nécessaire est indiqué en bas de la fenêtre ( ici je n'ai que 5 spirit dans mon inventaire, et l'enchantement en nécessite 72 )
Ainsi que le prix de l'enchantement ( 13pieces d'argent et 68 pieces de cuivre )
On retrouve la encore l'emplacement pour le parchemin qui garantit le succes de l'upgrade.
( j'ignore encore à quoi servent les deux emplacement grisé, je suppose qu'il seras possible d'ajouter des objets qui augment les statistiques et qui procurent des bonus supplémentaires à plus haut level )
Conseil : bas level n'augmenter pas trop vos objets, les levels montent trop vite pour que vous rentabilisiez le coup en argent et en soul, je dirais donc +1 +2 +3 Maximum dans les premiers levels ( et n'enchentez rien avant le level 10-15 )
Merci à Shukaïdo
Liens sociaux