J'ai beau voir des screen et je me pose énormement de question xD.
Comment se fait-il, alors que l'histoire se passe des centaine d'année plus tard, que les personnages ont bizarrement la tête des héros (Krilin, Goku, Piccolo).
Le pire étant qu'ils portent (pour les humains), le costume des disciple de Tortue Géniale, TG serait-il immortel ? :f53:
loooool sa s'appelle un moyen de vente !
http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=78411
Super jeu en ligne ci dessus
Je t'aime Daisy , tu sera pour l'éternité dans mon coeur !
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...( la ligne verte - John Caffé )
Je ne pense pas trop.
Sinon dans la fin de DBGT, lorsque l'on voir la génération suivant (goku junior, vegeata junior) et Pan qui est une mamy, on aurait du voir Tortue Géniale, vu qu'il n'aurait jamais raté un tournoi xD.
Je pense surtout que c'est un argument commerciale (croyait vous dans Dragon Ball grâce aux tête semblables et habits semblables xD)
Lorsque j'étais plus jeune j'étais un gros fan de DBZ, et je me souviens encore que Tortue Génial voulait donner l'immortalité à Sangoku grace à l'oiseau millénaire (qui est mort d'une indigestion) donc il est très probable qu'il soit lui-même immortel.
Sinon Gadji je te ferai remarquer que dans GT, tortue génial n'a pas servi à grand chose, mais surtout GT a été développé malgré le fait qu'Akira Toriyama ne voulait pas continuer la série.
Et puis si nos persos ne peuvent ressembler aux héros originaux, beaucoup de fan seront moins interessés par le jeu. Je pense que le but du jeu pour les fans seraient de se "créer" son propre San Goku ou autres.
Exacte Rayerth !
C'est tout simplement qu'il savent que les Fan de Dragon ball vont ce jeté dessus et donc acheté !
Il se doute aussi que les Fan vouront que LEUR sangoku soit le meilleur conclusion le joueur va acheté des bonus !
Et acheté et le principal objectif des créateur du jeu !
Mais bon , je seré là dès que la béta US ouvrira !
AA+
Dernière modification de linkinfr, 17/05/2008 à 13h21
http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=78411
Super jeu en ligne ci dessus
Je t'aime Daisy , tu sera pour l'éternité dans mon coeur !
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...( la ligne verte - John Caffé )
L'histoire est pas de Toriyama, il a seulement superviser de très loin l'ensemble, mais y a que très peu contribué, faut pas être très futé pour voir que l'histoire part en c... à certains moment et dans des erreurs vraiment monstrueuses en rapport avec le reste de l'oeuvre.
Rien que l'existence des Boules de Cristal qui invoquent le Dragon Rouge sur lequel est basé toute la saga GT est une erreur en soit déjà, vu qu'elles sont censées disparaître à la mort du Namek qui les a créé, et il y a plein d'exemple comme ça pendant tout le long, Toriyama n'aurait jamais fait des erreurs aussi flagrante.
Il en a fait pendant l'histoire mais que des petit trucs qui ne collent pas ensemble car il à fait évoluer l'histoire souvent en pensant s'arrêter en route donc il à souvent dû rectifier certaines choses.
Un site sur DBO
http://www.ntl-kk.com/dbo.html
pour un fan ce jeu est super mais pour quelqu'un qui ne connais pas de dessins animé ou le manga devrait avoir du mal a allé vers le jeu
Un site espagnol (www.dbo-esp.com) a dévoilé récemment que CJ Internet lancera l'Open beta de DBO dans la deuxième moitié de 2009.
Toutefois, l'OB sera menée en Corée du Sud, les joueurs dans les autres régions du monde, les acteurs, y compris l'anglais, devront encore attendre. Quel dommage!
Mais je connais des gamerz qui ne tarderont pas à nous faire un guide pour testé cette OBT de DBO...
MMORPG Fan
Liens sociaux