Je me suis dis qu'il serait drôle de savoir d'où viennent certains pseudonymes de nos chers camarades et donc, je lance donc ce topic pour me cultiver un peu ou rire un coup si la provenance et drôle. (Et accessoirement essayer d'arrondir mes posts mais ça...)
Je commence avec le pseudo que j'utilise actuellement.
Asphodelus est le nom scientifique d'une fleur: l'Asphodèle qui est également liée à la mythologie grecque: un lieu des enfers, le Pré de l'Asphodèle, ou séjourne la plupart des fantômes des morts. En effet, on avait pour habitude de mettre cette fleur sur les tombes. Puis bon, j'avais déjà dit que j'adorais les fleurs et les étoiles alors...
Heu je crois qu'on avait un topic similaire sur l'ancien forum, mais n'étant que très peu populaire on l'a pas remis.
bah sinon mon pseudo je l'utilise depuis tellement longtemps que j'en ai oublié l'origine![]()
J'ai 2 pseudos:
Candy-chan: Ben Candy c'etait le nom de mon chien xD!
Kurai Okashi: Parce que je voulait faire une poupée comme les Rozen Maiden![]()
Kraitos = cratos + kaitos
cratos=pouvoir
kraitos= baten kaitos ( exelent RPG)
Kraitos = pouvoir du RPG
J'avais deja expliquer comment est apparu mon pseudo dans l'ancien topic,donc la flemme de reecrire donc en gros
Association de TA, Ma, et Ro , en faite c'est juste une association de syllabe, pis j'ai bien aimé.
A parement, j'ai appris ya pas longtemps que c'est le nom d'une tortue dans love ina
linkinfr = car je suis fan de linkin park et fr ben jabite en france donc.....
linkin59fr = je suis fan de linkin park , j'habite dans le ch'nord lol
linkin59 = Mon tout premier pseudo que j'ai utilisé pour jeu online gratuit ^^
Oobasaalors = j'ai dit sa quand j'ai vu qu'il y avait des serveur privée XD ya 2 ans environ XD ( peu utilisé)
Sisimec = Ben j'avait pas trouver d'autre pseudo pour un forum XD ( peu utilisé)
Tamaro c'est pas aussi le nom d'un personnage d'en bleach ?J'avais deja expliquer comment est apparu mon pseudo dans l'ancien topic,donc la flemme de reecrire donc en gros
Association de TA, Ma, et Ro , en faite c'est juste une association de syllabe, pis j'ai bien aimé.
A parement, j'ai appris ya pas longtemps que c'est le nom d'une tortue dans love ina
AA+
http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=78411
Super jeu en ligne ci dessus
Je t'aime Daisy , tu sera pour l'éternité dans mon coeur !
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...( la ligne verte - John Caffé )
Sasruto : Allez devinez^^
Narusuké = Allez devinez aussi -_-
Till = Bah je recherchait un nouveau pseudo, en reflechissant j'ai trouvé Till, et j'ai aimé.
Liens sociaux