Alors je vais te donner quelques conseils pour éviter que ce genre de post recommence a chaque fois que tu rencontres un problème informatique.
Le plus souvent la première chose que je fais quand il m'arrive ce genre de petit "bug", je cherche sur Google les symptômes que j'ai, par exemple si lorsque je lis une vidéo sur internet et qu'il y a des lag, et bien je vais chercher "lag lecture vidéo firefox" la je trouverais certainement de nombreux résultat.
Je précise que lorsque tu fais une recherche les mots de liaison du style un, de, la etc... sont souvent ignorés donc inutile de faire une recherche avec un phrase du style j'ai un problème j'ai des lag avec mon pc parce que sinon ça lag pas. [ ça sert a rien ]
Ensuite quand tu as trouvé des solutions sur Google, et bien vérifie les, car des fois les symptôme peuvent être les même mais la cause peut être différente.
Bref j'ai pas répondu a ta question, redémarre ton pc peut être qu'il y a un logiciel qui ralentit ton pc, ensuite vérifie si la lecture des vidéos n'est pas en HD, souvent il y a un petit logo sur le lecteur pour le désactiver, et ça ralentit beaucoup la lecture ( affreux lag ).
Bon j'espere que ta bien compris qu'il fallait eviter de poster message avec des problèmes aussi fréquents. Que Google est ton ami.
Et puis t'inquiete je suis pas un pro de l'informatique.
Bonne soirée.
C'est ce qu'on essai de t'expliquer, google est ton ami.
Sa lague quand tu affiches plusisuers vidéos comme dans la setion streaming ?
Ou qu'une vidéo à la fois
Lag youtube / dailymotion
Recherche google, k.
Liens sociaux