![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Consoles Et Pc Test, fiches, et discutions autour des Jeux Consoles et PC |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Seigneur
|
[Wii] Mario Kart Wii
![]() Le prochain Mario Kart va sortir sur la Nintendo Wii. En effet le magasine japonais Famitsu, qui voulais fêter dignement la sortie de sont millième éditions à réussi à avoir quelques informations intéressant sur le prochain épisode de la série Mario Kart. Au totale on sais qu'il y aura 32 circuits, dont 16 qui viennent es anciens épisodes et on pourras s'éclater comme des fous à 12 joueurs en Online. Niveau moto, on apprend plus de chose, elle pourrons être utilisé dans les Coupe 50cc/100cc/150cc et Miroir et elles auront des actions spéciales comme le Wheelie, qui est en gros une sorte looping. Et le mode Online sera........MONDIAL Ensuite le magasine famitsu nous apprend la date japonaise du jeu, Mario et toute sa clique arriverons au Japon le 10 Avril 2008 et pour l'Europe ? Et bien le jeu est toujours programmé pour le printemps 2008. Et en prime nos Mii pourrons être jouable dans le jeu ! On apprend quelques infos intéressante sur les deux nouvelles coupes du jeu (composées de circuits inédits). Mushroom Cup / Coupe Champignon Luigi Circuit Moo Moo Country Mushroom Canyon Toad Factory Flower Cup / Coup Fleur Mario Circuit - Figure-8 with underpass Coconuts Mall DK Snowboard Cross Wario Mines Egalement, deux coupes comprenant d'anciens circuits sont présentés : Shell Cup / Coupe Carapace GC Peach Beach DS Yoshi Falls SFC Ghost Swamp 2 64 Mario Circuit Banana Cup / Coupe Banane 64 Sherbert Land GBA Hey Ho Beach DS Monty Town GC Waluigi Stadium ![]() 2 Vidéos ! Et voici trois scans du Famitsu ! |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Maitre
Mon Humeur
|
Re : [Wii] Mario Kart Wii
Un des jeux Wii que j'attends le plus, si ce n'est le jeu que j'attends le plus. Online à 12, ça s'annonce énorme, espérons que la version européenne ne traine pas non plus
. Je prédis une transmission de code ami vers la sortie du jeu, histoire de s'organiser quelques parties! ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur
|
J'ai était réservé mon jeu à Score Games hier, le vendeur ma dit que le jeu sortira le 10 Avril en Europe, ce qui veut dire que le jeu sortira en même temps que nos amis japonais ? Et je vient de remarquer sur le dernier scans, l'image tout en bas à gauche avec luigi en moto, qu'on peut voir Baby Peach.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Pedo Bear Love MMORPG Kawaii
Maitre
Mon Humeur
|
AH oui elle est mimi =3 En tout cas c'est sur je me l'achete celui là *-*
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Maitre
Mon Humeur
|
Mario Kart Wii arrive !
Communiqué Officiel du 20 février 2008: Citation:
Dernière modification par Cécédille ; 20/02/2008 à 18h43.. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Pedo Bear Love MMORPG Kawaii
Maitre
Mon Humeur
|
=3 Joué seul a un mario kart peut s'avérer Chiant mais à plusieurs super et comme pour une fois j'ai deux "manettes" de Console notamment là c'est deux télécommandes de Wii =3
" Alors heureux? - Heureux de chez heureux" =3
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kart Rider | Dag_du_92 | Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) | 8 | 02/04/2009 14h48 |
| Kart n´Crazy | Dag_du_92 | Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) | 28 | 03/04/2008 22h10 |
| Mario Forever, sur PC | Crevette55 | Emulation | 0 | 04/01/2008 21h28 |
| [Rencontre] Mario Kart sur Snes | Crevette55 | Tournois | 12 | 01/01/2008 23h32 |
| Kong Kong Online - Mario Kart like | Boby_la_frite | Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) | 0 | 08/09/2007 22h59 |