+ Répondre au sujet
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 67

Sujet : Super Smash Bros Brawl

The Master Chief Empereur Avatar de seigakuteam
    décembre 2007

Re : Super Smash Bros Brawl

Hmm !!!!! C'est très pratique contre les hackers lol. En tout cas merci pour l'info .

2. # ADS
    Découverte
    Inscrit
    Toujours

Lord of dream Demi-Dieu Avatar de kraitos
    juin 2007
    Lieu
    62
    Mon Mood
    Pensive
    Gamer IDs

XFIRE ID: tidus6212 Steam ID: KraiTos_Lapin

Oula les jeux vont devenir super sécurisé maintenant ^^
    Par contre les hackeur vont devoir travailler dure mtn pour reussir a le gravé :P

Un chat en 3D sa vous intéresse ?

Maitre Avatar de Cécédille
    janvier 2008

Ca y est les amis, SSBB a apparament été daté aux Micromania Games Awrads 2008!!

En attendant une veritable réponse de Nintendo, le jeu devrait sortir donc le...

6 JUIN 2008

(~|Juge|~) Demi-Dieu Avatar de Tamaro
    Inscrit
    avril 2007
    Lieu
    Quelque part au fin fond des Vosges (vous connaissez pas ?? c'est normal lol)

XD, un de mes amis va faire la tronche, c'est dans les environs du bac sa ^^

décembre 2007

C'est tout de même dommage que le jeu soit repousser jusqu'à l'été. Mais bon je l'attend toujours avec impatience

Seigneur Avatar de Darkill
    septembre 2007

J'ai le jeu depuis moins d'un mois dans sa version JAP, voici mes impressions

- Un mode multijoueur encore plus travaillé et plus réussi : Nintendo a réussi à rendre les mêlées encore plus bordéliques qu'avant, et c'est avec un énorme fun qu'on découvre les parties en multijoueur. Pour le moment, le jeu paraît moins travaillé que SSBM en profondeur, mais le temps nous dira plus en détail si je me trompe.

- Un mode online mitigé : lag, complètement incomparable à du offline (le jeu est plus lent !), et peu intéressant finalement (le même délire que Mario Party, c'est pas forcément drôle de se retrouver seul, dans le noir et à rigoler dans son coin avec trois autres joueurs qui en font de même). Impossible de jouer avec les japonais. C'est sans oublier le principe des codes ami, dont tout le monde en a marre.

- Graphismes Wii, sans surprise, mais jolis (car esthétiques)

- Bande son de taré : y'a même du Golden Sun ou du Tetris sur Game Boy !

- Durée de vie plutôt bien

- Mais au final, ressemble peut être un peu trop à SSBM (il n'y a en réalité presque qu'un pas entre SSBM et SSBB, contrairement au fossé qu'il y avait entre SSB64 et SSBM)

- La manette NGC est la meilleure pour moi, la manette classique et le combo Nunchuk sont des configurations jouables mais qui n'ont pas le même confort de jeu. Quant à la Wiimote seule, elle paraît trop limitée à mon goût.

J'allais lui coller la note de 17/20, les trois points qui manquent de la perfection auraient étés expliqués par un mode online qui parait décevant, le fait de devoir posséder une manette NGC pour vraiment profiter d'un confort optimal avec le jeu (les autres manettes sont tout à fait jouables, mais la manette NGC reste de très loin la plus confortable des configurations), le fait que le jeu ressemble peut-être un peu trop à SSBM, et n'y apporte finalement, pas beaucoup de choses, et surtout, parce que, contrairement à Melee, on part avec beaucoup d'attentes sur ce jeu, et que finalement, elle sont amèrement satisfaites.

On est plutôt loin de l'aspect quasi parfait de SSBM, et au contraire, on rencontre pas mal de limites qui rabaissent un peu notre jugement sur le jeu :

- possibilité d'enregistrer des vidéos qui font moins de 3 minutes
    - impossibilité de copier sa sauvegarde sur SD (je sais même pas pourquoi Nintendo a fait ça)
    - la possibilité d'utiliser QUE 3 fonds d'écran pour la création de son stage
    - toujours des clones, même si leurs différences sont plus apparentes qu'autre fois (Ness/Lucas, Fox/Falco/Wolf, Link/Toon Link...)

Quand je vois Fox et Wolf j'ai du mal à dire qu'ils sont clones persos =/
    mais je les considère comme tels : les Final Smash sont presque pareils (LANDO MASTAAA ! pour les trois, et le même combo assez pourrave pour Link et Toon Link) et puis dans le fond, ils ont le même style de combat. C'est assez nul quand on s'attendait à des trucs plus variés, comme Midona (+ Link en loup ?), Krystal ou autres, qui auraient pu surprendre aussi bien que Olimar.

Je suis un peu déçu de la présence de Falco, Wolf ou Ness par exemple, au détriment de ceux cités dessus.

Je tiens d'ailleurs à souligner que j'ai un sale goût de...persos pas très travaillés pour certains (qui n'ont pas étés annoncés) : Marth, perso sur lequel tout le monde a craché dessus est carrément plus fort qu'avant, Lucario a repris presque toutes les motion capture de Mewtwo ou Sheik, qui aurait très bien pu paraître dans un SSBM 2.0 (on l'a juste nerfée, sans rien ajouter ni retirer comme coups). Falcon aussi est pas mal dans le genre, surtout avec un Final Smash aussi nul et moche

A propos du online, j'ai de plus en plus de gros doutes pour ne rien cacher : j'ai même l'impression que le jeu est déjà zoné dans notre région selon la Wii. Je dis ça parce que le jeu refuse catégoriquement de nous faire jouer avec des japonais ou des américains, le mode mondial ne marche jamais. Donc pour l'instant, c'est à voir, mais clairement, le jeu semble être de mauvaise qualité quand il s'agit d'online, alors que la presse et certains joueurs disent qu'il n'y a pas de lag (mais je maintiens toujours ce que j'ai dit : le jeu est plus lent et les manips mettent un peu de temps à répondre).

Une vidéo du online
    http://fr.youtube.com/watch?v=g8cs0M4Cty4
    Dernière modification de Darkill, 01/03/2008 à 15h36

Fan de la vieille école Maitre Avatar de Miro
    Inscrit
    décembre 2007

=3 En juin PFIUUUUUUUUUUUUUU XDDDD

Et bien on va faire nos petites économies =x

AU pire si vous avez de quoi dépenser il reste en attendant le Mario Kart Wii xDDDDD

décembre 2007

Pour ceux qui veulent voir de l'action voici quelque vidéo sur le gameplay :

Battle Royale Falco VS Yoshi VS Bowser VS Lucario

Battle Royale 2 Wolf VS Lucario VS Meta Knight VS ROBOT (R.O.B)

décembre 2007

D'après les information le jeu c'est écoulé à plus de 1 million d'exemplaire au japon en quelque semaine.
    Et USA le jeu c'est écoulé à 1,500,000 d'exemplaire en seulement 6 jours. Faut croire que ce jeu sera peut être le meilleur jeu wii.

Empereur Avatar de Jerem93
    Inscrit
    juin 2007

SSBB Wi-Fi Basic Brawl

Match #1
    P1 – Meta Knight
    P2 - Pit
    P3 – Pit
    Stage : Pokémon – Spear Pillar

Match #2
    P1 – Toon Link
    P2 - Pit
    P3 – Lucas
    P4 – Pit
    Stage : Super Smash Bros Brawl – Final Destination

Match #3
    P1 – Toon Link
    P2 - Pit
    P3 – Wolf
    P4 – Pit
    Stage : The Legend of Zelda - Temple (Melee)

Match #4
    P1 – Toon Link
    P2 - Falco
    P3 – Lucas
    P4 – Pit
    Stage : Yoshi’s Island

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière