Bonjour, je suis un ami de Kijimi,
Je voulais transferer mes données soulcalibur 4 sur une clé usb jusque là pas de problème mais quand je passe ces données sur une autre PS3 il reconnait les données mais le jeu ne veut pas se lancer.
Que puis je faire?
Merci
VAATI VAATI
(\__/)(='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans
(")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde.
Directement à la racine du périphérique USB il faut mettre:
|_MUSIC (ATRAC, AAC, MP3, WAV, WMA)*
|_PICTURE (JPEG, TIFF, GIF, PNG, BMP)*
|_PS3__
| |_EXPORT______
| | |_PSV (Sauvegardes données de jeux PS2 au forma .PSV)
| | |_BACKUP (Sauvegarde du disque dur interne)
| | (Un dossier par sauvegarde contenant des fichiers .dat)
| |_SAVEDATA (Sauvegardes données de jeux PS3)
| | (Un dossier par sauvegarde contenant des fichiers .dat, .PNG, .PFD, .SFO)
| |_THEME (Themes PS3 au format .p3t)
| |_UPDATE (Mise à jour de firmware contenant le fichier PS3UPDAT.PUP)
|_VIDEO (MPEG-1, MPEG-2, H.264, MPEG-4, DivX, Xvid)*
* Attention, pour ces dossiers, il ne faut mettre qu'un dossier à l'intérieur sinon les fichiers qui seraient "dans un dossier, dans un dossier" ne serait pas reconnu par défaut (il faut faire "triangle" et "afficher tout" pour les voir)
Merci pour ta réponse mais je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire j'ai un dossier PS3 je te montre le chemin :
Clef USB -> ps3 -> Savedata -> BLES00296 -> INON0 + PARAM.PFD + PARAM.SFO + PIC1 + SAVE.DAT
C'est la sauvegarde de la clé usb la sauvegarde semble bonne mais quand je la met sur une autre console il reconnait la sauvegarde mais le jeu (soulcalibur4) ne se lance pas
Si besoin de meilleures explicationsn j'essayerais de faire mieux.
Aufaite, j'ai trouvé un site, je ne sais pas si c'est la verité, je voudrais savoir si vous pourriez me confirmer ce qu'a dit tomasan sur ce lien s'il vous plait : http://www.jeuxvideo.fr/forum/playst...234-page1.html
Merci encore D:
Dernière modification de Kijimi, 09/12/2009 à 14h32
VAATI VAATI
(\__/)(='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans
(")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde.
Re, je suis l'ami de Kijimi, il m'a fait un compte alors s'il vous plait, repondez a gotus
merci a tous
Liens sociaux