+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : [PC] Street Fighter 4 sur PC

Empereur Avatar de Link_kero
    Inscrit
    April 2007
    Mon Mood
    Amused

[PC] Street Fighter 4 sur PC

Pour redonner espoir à ceux qui n'on pas de PS3 ou Xbox360, une version PC va débarquer !

Le Topic de SF4 sur console NEXT GEN est ICI

La mouture PC de Street Fighter 4 sera semble-t-il prête pour cet été si l’on en croit le site web VideoGamer.com. Ce dernier communique une citation de Christian Svensson de Capcom indiquant un vague “cet été”. N’y voyez aucun mot d’esprit.

Par ailleurs, on apprend que le titre sera décliné en version bundle avec des joysticks MadCatz. En effet, la firme nippone serait en discussion avec le fabricant d’accessoires pour inclure certains joysticks dans des packs lors de la sortie de Street Fighter IV PC.

L’attente risque d’être violente.

Hadoken!!

Capcom in talks to release PC version bundled with Mad Catz pads and sticks.
    The PC version of stupendous fighting game Street Fighter IV will be released this summer, Capcom has confirmed to VideoGamer.com.
    Christian Svensson, Capcom vice president, business development and strategic planning, said that he was in talks with peripheral manufacturer Mad Catz on the possibility of bundling its Street Fighter IV pads and fighting sticks with the game.
    Street Fighter IV was released on Xbox 360 and PS3 last Friday to critical and commercial acclaim. We gave it a well deserved 9/10, and it's currently the number one selling game in the UK, as well as the fastest-selling traditional beat 'em up since the All Formats Chart began in 1997.
    The game, however, was originally announced for the PC as well as Xbox 360 and PS3, and some PC gamers have expressed concern that they are being left out in the cold.
    Asked when the PC version will be out, Svensson said: "Let's say summer."
    He added: "We rolled out our Mad Catz sticks and pads, and the interesting thing to note about all of those sticks and pads is they all work with PC as well. We may, and I'm in talks with Mad Catz to figure out how can we actually do some bundles of pads and Street Fighter IV PC."
    Svensson also said that the 360 and PS3 versions of SFIV is "exceeding forecasts" and is "on track to do some pretty amazing things".
    "We are thrilled," he said. "We set the bar really high for ourselves numbers wise in our forecasts and we are exceeding forecasts in a very healthy way. We're really really pleased. It's great that Street Fighter IV is there to help reinvigorate the fighting space. It's been received far better than we could have imagined. The fans have been incredibly supportive.
    "I don't want to make an outrageous statement that I can't back up. When we can back it up I'll make an outrageous statement. It's on track to do some pretty amazing things. I'll say that."
    Source

MMORPG Addict

2. # ADS
    Découverte
    Inscrit
    Toujours

Empereur Avatar de Gabriel
    Inscrit
    October 2008
    Billets
    1

Re : [PC] Street Fighter 4 sur PC

A moins d’un mois de sa sortie sur PC et comme ce fut le cas pour Lost Planet Colonies: Extreme Conditions et Devil May Cry 4, Street Fighter IV s’offre un outil de benchmarking visant à déterminer si votre bécane pourra supporter la charge du jeu. Si vous pensez que votre Pentium 2 pourra faire tourner SF4 et voir Chun-Li coller des tatanes à Guile, vous pouvez récupérer l’outil ci-dessous. Il pèse quelques 397 Mo.

Miroir: AtomicGamer et Gamer’s Hell.
    MMORPG, MMO, MMOFPS Fanatique
    Nolife

Empereur Avatar de Gabriel
    Inscrit
    October 2008
    Billets
    1

C'est dommage qu'il n 'y ait pas une interface de chat pour insulter son adversaire... Je me prends raclée sur raclée c'est atroce, ça me donne envie de tout balancer par la fenêtre, surtout que les mecs en face genre ils jouent sagat ou ryu, et ils font que des boules de feu tout le temps, si tu t'approches c'est shoryu et/ou balayette, etc..., jusqu'à ce que tu crèves... Bon alors, je les pare, mais forcément y en a toujours qui passent, et au final je perds. Pas très rigolo.
    MMORPG, MMO, MMOFPS Fanatique
    Nolife

Fainaru Fantaji Satīn - FFXIII Maitre Avatar de Train
    Inscrit
    March 2009
    Lieu
    En France

On va demander a Capcom de nous donner les droits d'admin et bannir les spammeurs !!! xD
    Mais bon on y peut rien...ce sont des boulets c'est tout !!!!

Seigneur Avatar de Hening
    Inscrit
    August 2008

Angry Re : [PC] Street Fighter 4 sur PC

Je suis d'accord avec Gabriel, j'ai acheté le jeu ce midi, 20 combats en ligne, 2 gagnés et 18 perdu en full ryuken etc...

Bon j'avoue je suis pas un pro des jeux de combat, mais t'habitude même en me prenant des raclés, ça va je trouve ça, mais la frustrant '^^

EDIT : La ou on voit que je suis très nul, c'est que je suis pas nonplus foutu de finir le mode arcade en débutant. -_-

Maitre Avatar de evilnanou
    Inscrit
    April 2007
    Mon Mood
    Amused

Petit up pour ceux qu'y s'y adonnent en ligne sur PC, visiblement, dans les options il faut mettre le nombre de FPS en "fixe" ,ça apporterai de la stabilité au bouzin.. voila^^

D'ailleurs j'ai envoyé moultes requests au Pcistes donc je vous attends bande de laches.

Reçu et testé le fightpad Madcatz ce soir. C'est pas encore le pad ultime pour la baston mais ça reste suffisamment bon à mon goût pour ne pas regretter mon achat. Le pad tient bien en mains (même moites, merci le grip), les boutons tombent là où il faut sous les doigts et sont bien réactifs.
    La croix est effectivement un peu molle mais se situe quand même à des lieues du D-pad de la manette X360 originale de par sa taille et sa précision.
    On regrettera juste le fait que le pad soit filaire (quelle misère ça) et que le plastique fasse un peu cheap comparé à un pad X360.

Pour les handicapés du stick comme moi, c'est une option à ne pas négliger (mais c'est pas donné pour un pad).

NB:Un stick, c'est un investissement, qu'on l'achète ou le construise, et à moins de 100 euro !
    Dernière modification de evilnanou, 13/08/2009 à 14h24

Eclaireur Avatar de Shomirato
    Inscrit
    August 2009

On annonce un nouvel opus ou plus précisement une mise à jour du jeu.

En effet suite au dernier Tougeki (à savoir le plus grand tournoi de jeux video au Japon) une équipe de KOFer (comprendre des joueurs de KOF) ont rafflé le titre suprême a des joueurs qui dosent le jeux plus de 5h par jour. Alors non, je vais pas rentrer dans la fameuse polémique KOF plus fort que Street, mais plutôt dans celle que street 4 est peut-être tout simplement un peu trop abordable pour un néophite.

Bon, je vais être tout de suite clair, mon niveau de jeu est loin d'être excellent, mais je dois reconnaitre que certains détails me saoule grave dans Street. Donc si un nouveau street fighter voit le jour, j'aimerai voir ou revoir.

- De nouveau personnages, en effet le nombres actuels de personnages limites énorméments les match-up (je parle principalement de la version arcade.) La version console comporte un peu plus de personnages, mais dans l'ensemble beaucoup sont useless (pour en cité que quelques un Dan, Rose, Gen). A part Cammy et peut-être Fei Long, le reste est très fan service.
    Ce qui me ferait plaisir, c'est que Capcom nous sorte enfin un personnage Coréen, la richesse martial de ce pays pourrait vraiment donné lieu à un personnage originale. Genre un pratiquante sexy de Taekyun qui serait un adversaire pré destiné à Chun-li. (Si Capcom a besoin d'idée, ils peuvent me contacter ^^)

- Revoir le casting du 4, en effet Rufus est réellement la faute de gout du jeu. Personnage avec un panel de jeux super intéressant, mais par contre d'une esthétique plus que douteuse.

- Revoir des personnages des anciennes version Alpha (Zéro au japon), Ex ...
    J'aimerai bien revoir, Guy, Cody (avec un autre costume que celui de prisonnier), Karin, R. Mika le pendant féminin de Zangief, Adon comme personnage de Street Fighter Alpha. Street fighter 4 est censé ce dérouler entre alpha et street 2.
    Par contre comme entorse, j'aimerai bien voir des personnages comme Alex, Makoto, Yun, Yang, Urien, Ibuki et Elena de street fighter 3. Ca donnerai une vraie dimension au jeu et je pense offrirai un réel défi de match-up à apprendre.
    Dans les version Ex, je verrai bien Hokuto, Hayate et kairi. Avec leurs styles de jeu type art of fighting, si mes souvenirs sont bons.

- Rajouté Gouken en personnage jouable sur la borne d'arcade et mettre un autre boss caché type Garuda de street Ex, il est trop fun ce personnage.

Sinon ce qu'il pourrait corriger aussi.

- Nerfer Sagat, parce qu'il est vraiment un peu trop abusé et retourne facilement une situation à son avantage. Surtout avec un Shoryu cancel to ultra. (plus de 50% de barre)

- Changer le fait qu'on puisse bourrer un Shoryu ou un 360° dans les links, ça casse relativement le gameplay offensif de certains persos à combo. Et avantage un peu trop les personnages Shoto. (Comprendre, les Ryu-Ken like).

- Favoriser les joueurs qui tentent des combos, parce que la dommoge reduction dans les combos défavorise le mec qui va tenter de faire plus de 5 hits.

- Revoir les ultra de Guile et de Vega, bon c'est pas que je suis fan de ses personnage loin de là. Je les deteste même. Mais personnellement, je trouve que ces persos la sont devenus inutile.

- Eviter de permettre Seth sur le live. En vs local ok, mais online, il est complètement fumé.

En faite l'ideal serait que Street se retrouve avec un game play proche de street fighter 3.3, qui pour moi reste l'un des meilleurs street fighter. Même si le 4 est vraiment génial malgré ses défauts.

+ Répondre au sujet