Sega sort une nouvelle console !
Oui, oui vous avez bien lu, l’ ex-constructeur japonais décide de rempiler en collaboration avec son distributeur chinois préféré, AtGames.
Je vous vois déjà venir avec vos tonnes de questions, donc voici deux screens qui devraient calmer votre frénésie :
Où comment détruire un espoir à peine naissant…
Vous l’aurez surement compris, il s’agit d’une réédition de la vénérable MegaDrive, livrée avec une vingtaine de jeux et deux manettes. Une initiative qui plaira aux nostalgiques, même démunis, puisque l’engin ne coute qu’une trentaine d’euros. Mais comme vous pouvez le voir, à ce prix là, AtGames n’a pas eu de quoi embaucher un designer !
Donc toujours pas de Dreamcast II à l’horizon, mais je m’en fous moi j’y crois toujours, et je retourne scruter le large…
bonne et mauvaise nouvelle a la foix ^^ : si c'est une reedition de la megadrive, alors ceux qui ont concerver leurs jeux et dont la megadrive est morte pourront de nouveaux joué a des jeux d'anthologie. par contre c'est vrai que sa ne signe pas le retour de sega sur le devans de la scene. (pis jpence qu'il reviendront pas car ils sont bien lottie dans leur collaboration avec leur ancien rival ^^).
C'est pas eux qui avait parler de manette dans le cerveau?
Cool la réédition de la Megadrive ! Jvais me ressortir mon adaptateur jap avec mes quelques cartouches Jap ^^ et le reste de mes cartouches européennes (ou pas)!
Liens sociaux