Salut à tous, comme vous le savez probablement, Aion va sortir dans moins de deux semaines !
Alors quelle faction jouerez vous, les vénéneux Asmodéens ou bien les lumineux Elyséens ? Quelle sera la classe de votre personnage ?
Merci d'argumenter un minimum.
Pour ma part je choisirais surement Elyséen. Enfaite dans la plupart des mmorpg auxquels j'ai joué, j'ai toujours choisis la race "bienfaisante" (Alliance dans WoW, ordre sur WAR ...). De plus la diversité des paysages élyséens m'intéresse beaucoup, et est un gros plus pour moi.
Ensuite niveau classe, deux m'intéressent actuellement: le spiritualiste, ses DoT et son pet, ainsi que le rôdeur le gros DPS à distance.
Enjoy !
Alors moi sa sera un Asmodien.
Leurs ailes sont vraiment classe( surtout a HL ou elle sont tout bonnement magnifique)
Bon je vais pas faire un Asmodien rien que pour sa hein! Je vais un faire un car des potes vont en faire^^
Sinon j'aime bien leurs environnements, surtout la glace.
Sinon question classe... j'hésite fortement entre en templier ou un assassin...
Sachant que dans la plupart des mmo, j'ai toujours fait voleur/assassin ...
Mais dans aion j'adore!
Donc je verrai bien le jour de sa sortie![]()

Oui oui je sais que ces 2 classes sont très diffèrent mais je voulais changer un peut.
J'ai tester templier et sa rox bien.
Long a up mais vraiment résistant et pas mal de combo avec leur bouclier.
Ce qui me fait peur c'est pour le pvp :/
Donc si quelqu'un a des info je suis preneur.
Par contre comme tu dit, en pvp l'assassin peut faire vraiment mal, surtout si tu augmente a fond tes critique.
Dans l'open bêta j'ai un ranger, avec pas mal de critique, je suis aller dans l'arène j'ai OS 2 mec ( avec un critique bien sur) d'un lvl en dessous de moi^^
Nous sommes tous êtres des bêtes assoiffés de sang autant élyséens que asmodiens...
Personne ne peut dire si c'est asphel qui a frappé le seigneurs dragons car personne n'as été témoins de l'acte...
Les balaurs se sont servie de la bonté de Siel et Israphel pour nous diviser pour au final tous nous detruire...
Ils n'ont toujours eut pour objectif que la destruction de la tour pour punir aion de ne pas leur avoir donner plus de pouvoirs...
Nous avons été divisé et nous avons évolués... tous... Pendant que vous élyséens étiez tranquillement installé baigné dans la chaleur du soleil nous asmodiens avons du nous adapter a un monde dur et hostile...
Vous pensez être les élus d'aion??? Pauvres fous!!! Aion nous a tous trahis en créant les balaurs et vous voulez être les élus de ce traitre???
Ahahahahah!!! Commencer donc a le prier pour le salut de vos âmes lorsque les balaurs vous auront dévorés!!!
Votre insolence n'as d'égal que votre stupidité...
Nous détruirons votre tour pour la survie d'asmodea, pour son peuple courageux et valeureux qui n'as jamais baisser les bras devant les difficultés et nous bâtiront alors une ère de paix pour atreia.
BLOOD FOR BLOOD mes frères!!! La victoire nous attends!!!!
Dans l'idée c'est du 50/50 pour moi *Ô Eternel indécis!*
Les deux:
Ambiance particulière dans chacun qui associée à l'histoire du monde laisse rêveur. Pas de gentils, pas de méchants, juste un conflits qui a pour base l'incompréhension. Chaud et Lumineux pour les Elyos, Froid et Sombre pour les Asmos. Skin et histoire attirants. Bref, dans les deux cas je suis sous le charme... Mais voyons plus en détail...
Les Elyos:
Je reviens sur l'ambiance générale. C'est lumineux, chaleureux et verdoyant. Un contexte plaisant et agréable qui permet de s'évader dans des paysages luxuriants.
Côté RP et tout, y'a pas à dire, le côté "angélique" des Elyos, couplé à leur acharnement au combat est vraiment sympa. Ca fait effectivement un "masque" chez eux, qui garde la vision "lumière" mais en étant au fond aussi combatifs et revanchards que leurs compatriotes Asmos (et oui, ils sont de la même famille à la base désolé! x) ). Les "chanceux" diraient certains. ^^
Bref, si après je regarde sur les skins, ça reflète bien encore une fois leur "apparence". Je suis fan des armes en tout cas.
Les Asmos:
Cette espèce d'ambiance qui me rappelle (je me répète oui x) ) vraiment Twilight Princess dans le "Crépuscule" me ravis. Le sombre avec des pointes de lumières aux couleurs variées. Un contexte que j'apprécie beaucoup aussi. ^^
Sur l'apparence Asmo, j'avoue que leur côté bestial m'a conquis. Je les compare ni aux méchants (comme je ne compare pas les Elyos aux gentils) ni aux démons (ni aux anges de l'autre côté). Leur histoire me touche assez, ce côté de "changement physique" dû à celui de leur environnement et toujours, comme leur homologue d'en bas, cet esprit de revanche perpétuel.
Au niveau des skins Armes et Armures, je dois dire que là aussi je trouve mon bonheur largement. Je le redis, mais là encore je suis fan des armes... Toujours en complémentarité avec leur apparence (bien que je dois dire que le côté "rose" de quelques trucs arf ça casse un peu).
En conclusion:
Je ne trouve ni de gentil, ni de méchant dans l'affaire, seulement une accusation mutuelle et une incompréhension d'un passé douloureux. Les balaurs vont en profiter, un jour peut-être les Elyos et les Asmos se réuniront pour combattre le véritable ennemi (qui à mon sens est à la base de tout ce bordel didjiu!).
J'vois vraiment ce jeu d'une bonne base pour les histoires à farfouiller, le RP, et surtout découvrir ce qui s'est réellement passé au final.
Je jouerai donc avec autant de plaisir un(e) Elyséen(ne) qu'un(e) Asmodien(ne). ^^
MMORPG, MMO, MMOFPS Fanatique
Nolife
Moi je prendrais Asmodiens, n'ont pas pour leur maps sombres et froides, ni pour leur crinière dans le dos, ni a cause de leur physique, mais uniquement pour leur bravoure, leur solidarité, et leur courage!
Car si vous avez lu les histoires des deux camps, les Elyséens sont des lâches, qui sont devenu par la suite, des êtres ignobles et hypocrites, se croyant meilleur que tout les autres, uniquement parce que le destin les a fait vivre pendant 700ans dans la lumière, et donc ils ont pensés qu'ils avaient été bénis par Aion...
Alors que les Asmodiens, ont vécu dans l'obscurité... ils ont du s'entraider pour survivre, ainsi que s'adapter à cette nouvelle vie, à ce nouveau territoire, et à leur nouveau physique. Et à cause d'une erreur commise par les Elyséens, croyant que la paix, après des milliers d'année de guerre, arrangerait tout, et oubliant tout ces nombreux soldats qui se sont battu pendant ces milliers d'années pour repousser les balaurs. En ne pensant qu'à eux, ils se sont comporté comme des lâches... et on détruit leur planète ainsi que celle des Asmodiens
Donc même si le côté Ely est beaucoup plus jolie, je jouerais Asmodiens pour cette raison ^^
J'ai envie de dire... que vous avez tous tort...
Le fautif dans cette foutu histoire , c'est ce cher et tendre idiot , enfantin , incompréhensible dieu " Aion " , qui grâce à sa bêtise à créer tout cela..
Ce cher et tendre Aion , créer les humains , diverses races et puis tout d'un coup , décide de créer les Balaurs.. Pourquoi? Pourquoi créer une race aussi instable , aussi caractériel et pire encore.. une race capable de le détruire lui? C'est un dieu ou un enfant de deux ans?
D'ailleurs , j'ai peut être mal lut , mais qu'est-ce qu'il devient lui?
Moi je dis: " Les Élyséens sont des poules mouillé , superficiel et ridicule ayant choisie la facilité dans un moment de faiblesse en oubliant volontairement les atrocité faites par les balaurs "
" Les Asmodiens , c'est créatures sans cervelle , haineuses et immature n'ont pas sut se contrôlé , on écouter le premier venu sous la seul condition qu'il ai un quelque pouvoir sans réfléchir par eux même.. pour détruire une idiote mais peut être futur paix , provisoire qui aurait put permettre de connaitre l'ennemie pour pouvoir mieux l'anneler. "
Bref... entre des poules mouillé n'ayant une sagesse que très restreinte se cachant derrière leur apparence angélique et des guerriers immature sans une parcelle d'intelligence.. , nous avions un petit groupe d'enfants , créer pas un dieu tout aussi enfantin et immature opposé à des reptiles plus intelligent que la moyen pour une tel race... et ayant en aucun cas besoins de réfléchir pour savoir ce qu'ils doivent faire car le mal étant dans leurs gènes..
C'était prévisible.. tout cela était prévisible... et même si leur plan de départ avait fonctionné... , la récompense aurait été la même...
De plus... ils n'ont pas évolué depuis.. puisque les asmodiens et les Elyseens se font la guerre alors que les vrai ennemis sont les Balaurs... mon dieu.. de vrai enfants..
MMORPG Fan
Oula on demande juste quel race vous aller faire, pas d'expliquer l'histoire qui est qui ect.. hein
Et juste dire pourquoi^^

Sympa votre avis, j'ai bien apprécié celui d'Elodie qui me fait douter d'ailleurs. D'un côté RP les elyos représentent tout ce que je déteste, mais en même temps leurs zones sont magnifiques.
C'est du 50/50 maintenant, j'pense tester les deux (même si on ne peut qu'avoir une race par compte).
Aufaite, vous avez oubliés de donner votre (vos) future(s) classe(s).![]()
Liens sociaux