Bienvenue sur GMO

Skin Bleu Skin Noir

Précédent   Gamerz Online, l'univers des MMORPG, MMO, FPS, Mangas & Animes > Aion : The Tower of Eternity > Discussions et Aides > Classes

Classes Astuces guides et discutions sur les classes Aion

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2009, 23h31   #1 (permalink)
Maitre

Mon Humeur
[Avis] Le Rôdeur

Le rodeur est ma classe préféré, et je doit dire que ma rodeuse est tres puissante que sa soit en PVP ou en PVE.

Voici un résumé de ce que peut faire un Rôdeur :

- Ne possède pas de pet (animal de compagnie).
- Pas de possibilité de changer la corde d'un arc.
- Distance de tir d'environ 20m (possibilité d'augmenté cette distance en volant ou grâce à des compétences diverses).
- Les flèches ne sont disponibles qu'à l'achat chez un marchand.
- On peut porter beaucoup de flèches ( le maximum porté par un joueur a été de 800 flèches mais il n'a pas essayé de voir le nombre maximum, donc peut être plus, voire à l'infini).
- Une flèche coûte 1 Kinas (1 Unité monétaire).
- Possibilité de se transformer en Lycan pendant 1mn (loup, augmentation de la vitesse de tir, des dégats physique et de la vitesse de déplacement).
- Impossibilité de voler en forme de Lycan.
- Possibilité de se transformer en buisson ou en cailloux (on ne sait pas grand chose là-dessus donc pas de question please !).
- Possibilité de porter une dague dans chaque main comme l'assassin.
- Porte des armures de cuir.
- Ne peut pas tirer de flèches en sautant.
- Les arcs semblent tous avoir la même vitesse d'attaque (à confirmer).
- Possibilité de ralentir ou d'interrompre des cibles grâce à certaines compétences.
- Possibilité de se soigner légèrement avec certaines compétences.
- Peut poser des pièges (les pièges coûtent très cher).

D'autre atout du Ranger, ou pas ...
-Les dégats de base des attaques sont pitoyables (faisait du rodeur le plus bas en dps.)
-Seuls les critiques sont viables, un Rnager qui ne crit pas beaucoup est un ranger mort.
-les dégats des attaques du ranger ont une dispersion enorme allant du simple à 10X disons si un gerrier a l'attaque X qui fait de 40 à 50 dégats le rodeur lui se bouffe une attaque x allant de 3 à 30 dégats. ce qui fait qu'en moyenne il dps comme une moule seuls les critiques sauvent le lots. mais au final on reste loin en dessous des autres classes dites dps.
-le ranger ne solote pas car c'est pas rentable. le cout d'un combat contre un adversaire si pose de piege et d'office largement déficitaire vis à vis du loot. neutre si pas de piège.
-le ranger ne pose pas de piege (sauf si il a une autre classe pour lui fournir la thune)
-Le seul moyen de s'en sortir bien en combat etait d'exploiter le bug du jumpshot. Ce qui a été supprimé depuis.
-Le ranger n'est absolument pas demande en groupe, en effet qui va se charger d'une classe dont toutes les autres font mieux et de loin..
-Ah oui dans toutes les video ou vous voyez le ranger sauter dites vous que c'est exploiter un bug et donc qu'en jouant reglo il serait de loin moins efficace.

Présentation du Rôdeur

Bref rien de reluisant alors ALLEZ NCSOFT ON SE BOUGE LE CUL et on boost le ranger pour le ramener là où il doit être parce que bon serieusement quand on voit à l'heure actuelle des classes enchainer 10 mobs sans souffler puis le ranger qui aurait quasiment besoin de dire a chaque mob au milieu du combat "pause je reprends mon souffle et on continue"... y'a un problème.

Mais qu'importe cela restera ma classe, je ne cederai pas à l'appel de la facilité et prendre une des 3 godmode class qu'a le jeu actuellement. (3 godmode, 4 bien, 1 merde)

Love Forums, MMORPG, Japanimations ...

Dernière modification par Léticia ; 01/01/2009 à 23h33..
Léticia est déconnecté   Réponse avec citation
Découverte
Vieux 02/01/2009, 14h45   #2 (permalink)
Apprenti

Mon Humeur
Re : Le Rôdeur Aion

Citation:
Envoyé par Léticia Voir le message
- On peut porter beaucoup de flèches ( le maximum porté par un joueur a été de 800 flèches mais il n'a pas essayé de voir le nombre maximum, donc peut être plus, voire à l'infini).
Tu peux en acheter autant que tu veux mais tu ne peux en porter que 1000 à la fois.

Sinon je suis d'accord avec toi, je voulais me faire un ranger, mais j'ai finit par bloquer car trop dur de soloter sur les mobs plus tu montes de lvl. Dans les zones où tous les monstres aggro c'est quasi impossible. Sans parler des boss.
Eevy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 19h59   #3 (permalink)
Larve

Re : Le Rôdeur Aion

Faux, tu peut faire des stack et 10 000 flèches.

J'en ai actuellement 50 000 sur mon perso.

Etant lv23 je solote aisément du mob orange voir limite rouge en utilisant les pieges, poisons.

Citation:
- Ne peut pas tirer de flèches en sautant.
C faux, regarde les coréens ne font que ça, cela permet justement de pouvoit tirer en courant ce qui n'est pas possible pour certains skill.

Citation:
-le ranger ne solote pas car c'est pas rentable. le cout d'un combat contre un adversaire si pose de piege et d'office largement déficitaire vis à vis du loot. neutre si pas de piège.
-le ranger ne pose pas de piege (sauf si il a une autre classe pour lui fournir la thune)
Du grand n'importe quoi, l'Archer comme dis plus haut solote facilement, et use des pieges si il veut ( 690Quina donc rentable en fonction des mobs que tu tue, si ca drop de l'armure ) combien de fois sur une session d'une heure j'ai pul drop au moins un full set, donc fesant facilement plus de 20k/pieces pour certain en revente a l'Hotel de Vente) , perso je solote les mobs sans cavaler comme un renard partout, je reste au CAC et cela passe sans problème.
Valkyns est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 21h14   #4 (permalink)
Maitre

Mon Humeur
Re : [Avis] Le Rôdeur

Bon sinon je sais pas pour vous, mais lvl 28 avec mon rôdeur et je trouve que ça poutre grave ! Enfin le seul problème c'est le DPS qui n'est jamais constant, mais quand ça fait mal, ça fait mal !

Bientôt lvl 30, donc trois stigmas, j'en ai deux qui sont pour moi indispensables, la flèche de "silence", parce que empêcher un Caster de te faire du vaudou ou un Heal de se soigner c'est primordial pour gagner. ET la flèche "sleep", parce qu'endormir un adversaire quand il lui reste peu de HP et faire la petite danse des canards avant de l'envoyer voir le soul healer ça n'a pas de prix ! XD

Donc là j'hésite pour la troisième... Déluge de flèches ça ferait des dégâts en plus... Même si ça peut aggro d'autres mobs pas loin... Mais bon, pas terrible au niveau des dommages... Je me dis que "Retreating Slash I" pourrait être sympa quand un CaC arrive sur nous, mais après si c'est comme chez les chinois et que tu bouges pas d'un centimètre avec le lag ça sert à rien... Sinon "Snare Trap I", l'effet doit être sympa, puis pendant qu'il est dans les airs, tu lui flèches sa mère (sorry pour la rime <<). Mais le truc c'est que j'utilise jamais de pièges... Depuis le début... Surtout en PvP, t'as pas le temps de préparer ça... Reste "Bow of Blessing I", qui augmente les attaques à l'arc de 20% pendant une minute. Ce qui p-e être sympa, mais si ça se cumule avec les autres buffs d'une minute je pourrais en activer que deux en même temps... Ca fouette un peu parce que j'aime bien l'evasion +200 et l'accuracy +200 pour les HL...
evilnanou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages