bonjour a tous et toute j ai un énorme problème j ai un compte aion j ai dl sur le site off et je ne peut pas jouer car je ne trouve pas l iconne run pour aion aider moi svp je deprime ca fait 1 semaine que j ai le meme probleme
Ta déjà essayé de ré-installé?
j a i desinstaller et reinstaller et dl et re dl le clien et nettoyer la base de registre a chake foie et cela ne change rien![]()
tu a éssayé de voir dans le répertoire ou tu la installer et si tu le trouve pas,va dans poste travail et tape aion.exe ou un truc du genre lol
dejas fait et ca ne donne rien je trouve le exe de aion mais ca ne me permet pas de le mettre en marche
J'ai le meme soucis , mais bon ca ce contourne tu peu lancer le jeux depuis : le site officiel d'aion plaync
le bouton bleu en haut a gauche , par contre faut te loguer , et le site marche seulement sur IE (controle active X oblige :/)
pourrait tu m expliquer la demarche par le site stp merci
ces bon j ai trouver en cliquan sur tout ce qui étai bleu et cliquable
pour ceux qui ont ce probleme ces le gros rond bleu avec des ecriture dedans qui se trouve juste au dessus du carre ou on ce log
Pour les courageux qui voudrait en refaire 1 manuellement.
"C:\Program Files\PlayNC\PlayNC\PlayNCLauncher\PlayNCLauncher. exe" /GameID:PlayNCLauncher /StartGameID:AION_KOR /LUpdateAddr:updateis.plaync.co.kr/UniUpdTool
Liens sociaux