+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : Ou télécharger le client Coréen ?

Apprenti Avatar de Hermès
    Inscrit
    novembre 2008

Ou télécharger le client Coréen ?

Voilà, je n'en peux plus d'attendre

Je veux m'acheter un compte et retélécharger ce client coréen mais je ne sais pas où aller.

Quand je vais ici => http://aion.plaync.co.kr/
    Le gros bouton de droite fait apparaitre une petite fenêtre qui n'affiche rien...
    Le bouton de gauche me met sur un page où il faut remplir deux cases (surement un login ou quelque chose comme ça).

Donc je suis perdu !

Je sais que certains membres de ce forum ont télécharger ce client, j'espère qu'ils pourront m'aider !

Merci d'avance !

2. # ADS
    Découverte
    Inscrit
    Toujours

Girl Fan Aion Eclaireur Avatar de Arcane
    novembre 2008

Re : Ou télécharger le client Coréen ?

Voici donc la 1ère étape qui vient nécessairement lorsqu’on se décide à franchir le pas et jouer à Aion: The Tower of Eternity : Télécharger le jeu ! Voici donc le meilleur moyen de se procurer le jeu, tout ceci restant légal puisque le jeu est téléchargeable sur le site officiel : 2 cas se présentent à vous :
    • 1er cas : Vous n’avez pas encore de compte Aion validé
    C’est-à-dire que vous n’avez pas d’ami(s) coréen qui se sont dévoués pour vous créer votre compte gratuitement, dans ce cas ne vous souciez pas de votre compte Aion pour l’instant (puisque vous n’en avez pas !) et voyons comment télécharger le jeu : Le moyen le plus simple sera donc d’utiliser Bittorrent, logiciel de peer-to-peer. Une fois installé il suffira de cliquer sur ce lien : http://www.mininova.org/get/2003114. Le téléchargement du jeu débutera, et vous voilà parti pour 1 à 7 jours de téléchargement, selon votre connection et votre motivation !
    • 2ème cas : Vous avez déjà un compte Aion valide
    Dans ce cas vous pouvez directement télécharger le jeu sur le site officiel à cette adresse : http://aion.plaync.co.kr/pds/ Vous arriverez alors sur cette page, après vous être identifié :

Source http://aion.guide.free.fr/?p=7

Apprenti Avatar de Hermès
    Inscrit
    novembre 2008

Merci beaucoup de tes conseils Arcane. Je le télécharge finalement par Bittorent... Et bien que ma connexion laisse à désirer, je n'ai pas trop le choix !
    Où sinon j'ai acheté un compte pour 300h/moi. Ils vont surement m'envoyer un mail avec login + password et ma question est la suivante: Est-ce que j'aurai juste à me connecter avec le login/password directement sur le jeu pour pouvoir y jouer ? Ou faut-il que je me crée un compte sur le site officiel aussi ?

Larve Avatar de yayo
    Inscrit
    novembre 2008

Citation Envoyé par Hermès Voir le message
    Merci beaucoup de tes conseils Arcane. Je le télécharge finalement par Bittorent... Et bien que ma connexion laisse à désirer, je n'ai pas trop le choix !
    Où sinon j'ai acheté un compte pour 300h/moi. Ils vont surement m'envoyer un mail avec login + password et ma question est la suivante: Est-ce que j'aurai juste à me connecter avec le login/password directement sur le jeu pour pouvoir y jouer ? Ou faut-il que je me crée un compte sur le site officiel aussi ?
    Normalement tout est crée, ta juste a te connecter, masi change le mot de passe avant peut etre sur le site off.

Larve Avatar de Svetlana
    Inscrit
    décembre 2008

Wow enfin un site avec des informations interessantes suir AION!!!

J'ai tout essayé, je télécharge en ce moment la version offcielle depuis le site coreen mais c'est SUPER LENT !!! 20KB/s ca va prendre des jours... etsc-ce que quelqu'un aurait la bonté d'ame de partager ou de m'envoyer le fichier, je vous en SUPPLIE, ca fait 3 jours que je me casse la tête pour l'avoir!!

Larve Avatar de sub7
    Inscrit
    décembre 2008

Ouvre le port 4832 en TCP de ton routeur, le 1er mirroir sur le site officiel marche qu'avec Internet Explorer et installant un activeX, moi je téléchargais en moyenne a 700ko pour une connection 18méga

Larve Avatar de Svetlana
    Inscrit
    décembre 2008

Qui, j'ai fait tout ca, mais ca marche toujour pas... peut etre parceque je telecharge la version2 de client (dexieme buton). Quand je clikeais sur la premiere il m'ai damander le numero de telephone coreen, pour confirmer l'ID.
    Si quelquant pourraiat juste m'aider en envoant le client je serrait trés reconnaisante!!!!

Apprenti Avatar de Exodie
    Inscrit
    décembre 2008

6,36 GO sa s'envoie pas comme ça

Larve Avatar de tarkan
    Inscrit
    février 2009

bonjours a tous je suis nouveau

voila en faites j'ai un mal fou a creer un compte sur le site coreen pour pouvoir telecharger le jeu aion. jai essayer plusieurs fois mais l'onglet du bas qui me dis de confirmer mon mot de passe reste griser et donc jarrive pas a rentrer le mot de passe. pourquoi je ne sais pas lool.

je vous remercie d'avance pour toutes les reponses et aides que vous pourrez m'apporter et je suis tres content d'etre parmis vous aujourdhui

Larve Avatar de drakes
    Inscrit
    mars 2009

bonjour ptite question d instalation. voila j'ai eu mon compte coréen hier je suis arriver a me connecter j'ai fait un premier essay d instalation en cliquant sur l otpion 1 et une fois instaler je n arrive pas a lancer le jeux via l icone lanceur d aion . aparrament il manque play launcher.exe. comment faire svp merci d avance
    Dernière modification de drakes, 03/03/2009 à 20h22

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière