![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Canal général Disction autou d'aION |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
|
[Aion KR] Traduction des Interfaces
Bonjours tout le monde
alors oui je vous l'accorde c est un gros travaille, et si certaines âmes courageuse veulent bien aider a faire avancer ce topic qui j'en suis certain aideras une grande majorité de personnes.... qui comme moi ont un peut du mal sur certaines choses si quelqu'un est motiver a traduire une petite partie donc, il suffis de copier l'image, ecrire par dessus, ou a coté, et de la poster de nouveau sur ce meme topic, je mettrais le topic a jours si des personnes font l'effort donc la page des stats qui a été faite par mygo je croie? ![]() Pour les gemmes (manastone) : patk : 물리공격력 matk : 마법증폭력 Critique : 치명타 HP : 최대생명력 MP : 최대정신력 Evasion : 회피 Hits : 명중 defense weapon : 무기방어 Defense shield : 방패방어 Temps de vol : 비행시간 la page de configuration, le plus gros du boulot ![]() en suite une fenetre dont je n'est absolument aucune idée de a quoi elle peut servir ![]() la fenetre des AP ![]() le menu générale ![]() et le menu target ![]() un grand merci a tout ceux qui aurons le courage de faire avancer le chmilbli Dernière modification par Manya ; 05/12/2008 à 10h49.. |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Artisan
Mon Humeur
|
Re : demande de traduction - Interface
Citation:
Dernière modification par Deedou ; 30/11/2008 à 12h27.. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur
|
La traduction CBT2 dans une vidéo et on à toujours pas pus vous la soumettre
il y a certes quelques option en plus mais rien de bien méchant voici le principale : |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Artisan
Mon Humeur
|
J'ai reussi a traduire ça avec google
m'enfin tout n'est pas forcement bien traduit mais ca peut ptetre aider ![]() http://timal47.final.free.fr/AION/setupue4.jpg |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Artisan
Mon Humeur
|
Re : Traduction des Interfaces
J'ai ça en plus le menu des persos http://timal47.final.free.fr/AION/targetqb3.jpg
mais j'ai pas reussi a tout traduire, le 3eme je sais pas du tout mais celui d'en bas google me dit "force invite" Alors jsais pas ca doit etre la guilde je pense mais si quelqu'un peut confirmer merci ![]() |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Larve
|
Re : Traduction des Interfaces
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aion OBT : Le patch de traduction (en anglais) et les quêtes traduites | Kiaraa | Canal général | 12 | 10/04/2009 18h01 |
| Aion bat des records | Gabriel | Les Nouvelles d'Aion | 3 | 08/02/2009 19h37 |
| Traduction des gemmes | Gabriel | Canal général | 1 | 05/12/2008 14h24 |
| Créations des Forums Aion | Linfe | News | 0 | 22/11/2008 08h51 |
| Traduction des Stats | Darkill | Canal général | 1 | 15/11/2008 20h08 |