![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Canal général Disction autou d'aION |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Larve
Mon Humeur
|
Citation:
Le fichier .xml est à installer dans C:\Program Files\PlayNC\AION_KOR\data\Strings Merci à Amenothes pour le lien ![]() Astuce pour comprendre les QUETES (pour ceux qui n'y ont pas pensé^^) Allez sur le site officiel http://aion.plaync.co.kr/ en bas à gauche de la page d'accueil et choisir le lieu de la quête qu'il vous faut : ![]() Ensuite, repérez le nom de votre quête In-Game et recherchez la dans la section concernée puis faites un Google Translate de la page (soit en français mais c'est pas très bien traduit, soit en anglais pour une meilleure traduction) sur le site http://www.google.fr/language_tools Et voila vous avez traduit votre page et par la même occasion tout le site! ![]() ici (page d'accueil en français) Pour les objets et autres questions... ici *Hope it helps* ---AION FTW--- |
|
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
|
Re : Aion OBT : Le patch de traduction (en anglais) et les quêtes traduites
heu.... desoler de remonter ce topic au quelle il n y a eu aucune réponses, mais j'ai deux question...
moi perso sa marche pas quand je l'instale dans C:\Program Files\PlayNC\AION_KOR\data\Strings dans ce dossier, j'ai un fichier strings.pak et c est tout... si je mets StringTable_Dialog avec ba sa change rien.... des idées?? et... y'a t il eu une mise a jours depuis??? voila merci merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
Mon Humeur
|
Salut, je confirme qu'en l'état actuel des choses, le patch ne fonctionne plus.
C'est surement du à la mise à jour du client suite à la release.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Artisan
Mon Humeur
|
Oue il ne marche plus et c assez perturbant... j'ai mm réussi à effacer une ring lv 20 parmis les cadeaux de bienvenue ds mes mails >.>;;;
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Apprenti
Mon Humeur
|
Citation:
![]() Tu sais pas si le cadeau de bienvenue sont inter serveur et inter-perso? C'est a dire que pour chaque perso que tu cré tu as ton cadeau de bienvenue comme sur warhammer? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Artisan
Mon Humeur
|
C'est a essayer mais je ne pense pas, il fallait indiquer un nom de perso et un seul donc il n'y a pas de raion que ça aille sur tous les persos attachés au compte ;(
Dans mon cas (perso healer) j'ai eu des équipement +hp et +mp [edit] En fait le troisième cadeau ce sont des ailes lv 30... j'ai donc effacé le meilleur cadeau faut que j'arrête de jouer trop tôt le matin moi XD Dernière modification par Deedou ; 25/11/2008 à 11h33.. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Apprenti
Mon Humeur
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
Mon Humeur
|
Salut , mais c'est bizarre moi j'ai acheté la timecards sur item4trade , mais il ne demande nul part le nom de compte et le mdp , il demande juste le nom d'un perso , alors je leur ai quand même envoyer un mail par la suite avec les identifiant de mon compte , j'ai bien fait ou j'ai manqué quelque chose ?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Artisan
Mon Humeur
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| aide, aion, patch, quetes, traduction |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Serveur] EuphRO2 (Serveur Ragnarok 2 anglais) | Jerem93 | Ragnarok Online 2 | 44 | 18/04/2009 14h25 |
| Traduction des Stats | Darkill | Canal général | 1 | 15/11/2008 20h08 |
| [OBT] Traduction Boutton et autres | Dag_du_92 | Canal général | 1 | 13/11/2008 23h13 |
| [Vidéo] Les gardes Anglais sont-ils imperturbables? | KuraiOkashi | On discute | 3 | 30/10/2008 15h41 |