Voici ce qu'il faut pour utiliser le "Character creation"
Vous n'avez pas besoin de compte valide
Utilisable sur Windows 2000,XP,Vista 32/64bit
Vous ne pouvez pas jouer à l'OBT maps/servers avec.
Instructions:
1.Il faut updater le client/Gameguard de l'OBT
2.Copier les fichiers dans C:\Program Files\PlayNC\AION_KOR
3.Démarrer en double cliquant sur runlocal.bat
Pour revenir au jeu à son état normal, supprimer le config.ini à la racine du repertoire du jeu.
Download:
http://www.megaupload.com/?d=MDYJ53IB
http://www.2shared.com/file/4280664/...armanager.html
MMORPG Fan
C'est gentil d'avoir fait un tuto pour le character creation mais j'arrive pas a y acceder, en fait j'capte pas bien s'qui faut faire quand tu dis d'uploader le client/GameGuard de l'OBT x-X
^^ oui la je viens d'essayer le character builder il est trop bien ^^
Tu fera quelle faction si tu as un compte Tri-Edge
Comment t'as fait pour utiliser le character builder? Oo (je galere et j'y arrive pas xD)
sinon je pense me faire un assassin asmodien, et toi?
Ah vous aussi vous avez essayé le character builder
J'vais poser une petite question alors, chez vous aussi à l'écran de login et de choix de la classe vous voyez tout charger au fur et a mesure?
Genre pour l'écran de login je vois d'abord l'île qui vole, puis les arbres dessus puis les cascades.
Je pense pas que ca vienne de mon PC mais peut-etre... je sais pas trop comment configurer le jeu au maximum parce que le patch de traduction en anglais traduit pas tout dans la config
EDIT : Et puis souvent quand j'dois choisir un slot de perso à créer, je vois pein de symboles bizarres à la place du slot du perso, des erreurs marquées NULL par ex et je peux pas créer de perso du coup...
Dernière modification de Max`, 14/11/2008 à 23h30
quand tu a télécharger les fichier tu les copie dans ton dossier aion après tu lance le truc .bat et puis après t'arrive a l'écran de login et la tu tape ce que tu veux comme passe et nom et voila.tu choisi ton serveur en bas tu clic sur le bouton vert tu choisi ta faction ta classe et tu réappuie sur le bouton vert en bas ^^ et enjoy
moi asmo gladiateur ou elyos assassin ^^
s'quoi le fichier .bat?
mince me suis trompé de topic :s
au cas ou, c'est quoi le fichier .bat? :x
c'est le fichier runlocal.bat mais t'as bien installé aioncharmanager avant? sinon tu pourras pas tester le character builder en local
Liens sociaux