![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Canal général Disction autou d'aION |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Artisan
Mon Humeur
|
Listing pseudos et serveur Beta
Il ne me semble pas avoir vu un endroit où sont répertorié les pseudos des gens qui sont actuellement sur la beta du coup je me permet de créer ce post.
Le but serait de savoir qui est où, quelle classe et quelle race il joue. l'idéal serait d'indiquer ces infos comme suit : pseudo / classe / race / serveur Voilà la liste : Archisis / Eclaireur / Asmodienne / 유스티엘 Atanahel / Assassin / Asmodienne / 유스티엘 Darkumo / Assassin / Asmodien / 유스티엘 Djams / Guerrier / Asmodien / 유스티엘 HealoKitty (perso principal de Deedou) / Aede / Asmodienne / 유스티엘 Khalys / Archer / Asmodien / 유스티엘 Neliel / Sorcière / Asmodienne / 유스티엘 Phiona / Eclaireur / Asmodienne / 유스티엘 Maycha / Guerrier / Asmodien / 유스티엘 Spawntae / Archer lvl 11/ Asmodien / 유스티엘 Akyuki / Guerrier / Elyséen / 유스티엘 Arthebas / Guerrier / Elyséen / 유스티엘 Aspara / Templar / Elyséen / 유스티엘 BlackRose / Mage / Elyséen / 유스티엘 Christabel / Elyséenne / 유스티엘 Damien / Guerrier / Elyséen / 유스티엘 Mikaha / Guerrier / Elyséen / 유스티엘 Manya / Mage / Elyséen / 유스티엘 Marion / Mage / Elyséen / 유스티엘 Renaud / spi / Elyséen / 유스티엘 Sepheyr / Elyséen / 유스티엘 Setsuna / Elyséen / 유스티엘 Shadowind / Eclaireur / Elyséen / 유스티엘 Tsukie / Sorcière / Elyséen / 유스티엘 Kiaraa/pretre/Elyséenne/이스라펠 (Israphel) Reiken / Assassin ( lvl 11 ) / Asmodien / Serveur : 메이화링 Dernière modification par Deedou ; 20/11/2008 à 00h39.. |
|
|
|
| Découverte | |||
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Larve
|
Re : Listing pseudos et serveur Beta
Phiona / Eclaireur / Asmodienne / 유스티엘
avez vous un programme pour etre en vocal histoire de s aider plus facilement si pas je possedent un Ventrillo de 50 slots qui est a disposition ![]() Dernière modification par eternity ; 14/11/2008 à 13h44.. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Setsuna
Apprenti
Mon Humeur
|
Re : Aion OBT Coreene, Guide d'enregistrement
mon pseudo IG c'est /Setsuna
je ne sais pas trop c'es tquoi ma classe, j'etait tellement présser que j'ai pris le 1er au hazard, mais je crois que c'est Setsuna/Gladiateur/élyséen/1er serveur ps: (j'ai pas les caractére coréen, si tu pouvais mettre le nombre du serveur comme moi se serait sympa merci) Aion for ever! Dernière modification par AngelSetsuna ; 15/11/2008 à 01h34.. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos pseudos IG sur Grand Chase | Jerem93 | Grand Chase | 110 | 24/02/2010 12h10 |
| Liste des Pseudos S4 League | Linfe | S4 League | 41 | 10/07/2009 19h15 |
| Liste des Pseudos | Dag_du_92 | Perfect World | 9 | 28/12/2008 19h41 |
| [Serveur Privé] Perfect Wold, serveur francais !!! | drazzz | Perfect World | 5 | 02/11/2008 04h13 |
| Provenance de vos pseudos | Asphodelus | On discute | 27 | 07/07/2008 19h15 |