Bonjour à tous.
Comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur Gamerz. Je suis depuis peu aussi trés intrigué par votre aventure Aion qui me parais plus qu'interessante. Je suis tout d'abord allé voir des videos, me renseigner sur des forum et le jeux m'interess grandement.
J'en vien a cette question : Comment pui-je télécharger le jeux? Sur 52 page de ce forum sur Aion je n'ai pas trouvé mon bonheur. A chaque tentative de téléchargement celle çi ne marchais pas. Certain dise que sur le site officiel on peut le télécharger et que sa marche trés bien, vous parlez sur site officiel " Eu " ou du " Kr ". Sur le Kr ne sachant pas lire le coréen je n'ai pas trouver un lien pour télécharger. J'attend de télécharger avant de payer 300h pour avir un compte.
Si quelqun peut trouver le temps de me donner un bon coup de pouce je lui en serais reconnaissant.
Léo.
Petit-up étant donné que aucune personne na daigné maider.
Donc j'ai réussis a téléchargé le jeux, mes mise à jour sont fini.
J'ai payer un abonnement sur Item4trade "300 hours" C'étais hier.
Ce soir j'ai reçu un E-mail de suming1@gmail.com
En m'indiquant texto :
Transaction ID : xxxxxxxxxxxxxxxxx celui çi comporte des chiffres et des lettres.
Enssuite :
Receipt Number : xxxx-xxxx-xxxx-xxxx comportant que des chiffres.
Donc je n'ai aucune idée de se que peux être ces numéros.
Merci
bonjour a vous j'ai eu beaucoup de souci a comprendre pour pouvoir jouer a aion . j 'ai réussit a télécharger le dossier avec bit torrent. (désoler je ne suit pas très bon dans cette matière) si une âme charitable pouvait m aider. pour comprendre et ou acheter un compte "sur" merci vraiment d avance asloite@hotmail.fr
Regarde ce blog tu devrai trouver ton bonheur Aion Guide
Bonjour !
Grace au guides et aides j'ai pu m'inscrire et savoir comment obtenir le client, et j'ai enfin finit de le télécharger en torrent !
Mais ya un truc qui me chiffone ...
Quand je lance le run.exe, il me dit ( mon pc =o ) que le playNClauncher.exe est introuvable ! j'ai besoin d'aide s'il vous plait!
( je pense que le problème a surment déja été posé, mais, aller chercher dans les 56 pages .... )
voila j'ai télécharger le jeux je peu le lancer sans souci mais le problème reste celui du compte ^^ , voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aidai a m'en procuré un . merci
Liens sociaux