Honnetement les gars je veut pas vous faire flipper mais moi je suis le seul fr sur un serveur car qd je me suis inscrit tt les autres étaient full
Hier encore j ai essaié de faire des perso sur d autres server g bien peur qu ils soient tous plein dc je serai vous je ne chercherai pas a acheter un compte
En plus c un trafic de compte en gros comme les gilsellers ou comme qd tu paye du powerleveling dc si il y a plus de place il prendra les tunes mais vous n aurez rien ou peut etre des pass mais que vous pourrez pas utiliser
Orf tu sais, ce n'est pas un problème je suis milliardaire. Entre ne pas y jouer et perdre 20 €, j'ai vite fait mon choix ! Ou sinon, je n'ai toujours aucunes réponses "d'eux". Donc j'attends toujours...![]()
ben fait moi un virement alors , sa sera plus rentable dans ma poche![]()
parceque apparemment la béta ferme le 23 et le 25 c'est la release .
donc prendre un compte maintenant c'est un peu jetter de l'argent par la fenêtre ...
attends plutôt la open béta chinoise en espérant que l'on puisse y avoir accès ... .
je sais pas si c est normal mais j ai ete ejecter du serveur et j arrive plus a me co...
il font une update?
je suis sur le jeu la mais jai eu un message et ca ma quitter le jeu apres 3 heures de jeu et maintenan jai beau taper nimporte quoi le message corren IG fait quitter le jeu!la beta est en supend?
Pareil pour moi je peut meme plus me loguer ... depuis 20 min !
Bon , pour ceux qui se pose des questions de non - réponse après l'achat de compte sur item4trade c'est normal ( j'ai eu le même problème ) , il ne donne les informations de compte que sur MSN , leurs MSN est sur le site !
Vous devrez récupérez toutes les information sur le paiement et les envoyer a la personne sur msn ( par e-mail par contre ) et elle vous donnera toutes les informations nécessaire 5 minutes après !
Voilà , pour ceux quand même qui vont jouer , venez sur ce serveur ㅍㅏᄉㅣ메더ㅣ스 .désoler pas super l'écriture coréenne.
Henelune , mage élyséenne lvl 19 .
Bonsoir tous le monde je crois que les serveur sont down a l heure actuel vous en pensez quoi??
et j voudrais savoir si j ai bien compris la bêta test ferme définitivement le 23 ?![]()
Mon gentil coréen va prendre un abonnement pour son compte, il m'a dit que je continuerai a jouer gratuitement mon perso!Pas de problème ^^
Hum question ...
Est ce que je suis le seul qui n'arrive plus a se loguer ?
Liens sociaux