![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Canal général Disction autou d'aION |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) |
|
Jeune Ephebe
Apprenti
|
Re : Aion OBT Coreene, Guide d'enregistrement
Voila, j'ai telecharger les fichiers sur le Direct DL ( que Sucrette21 nous a donner ).
Quand je lance le setup.exe il ne ce passe rien. En lancant le AION.msi il ouvre 2 fenetres windows, avec la seconde ou il y a marquer "Setup.exe" parmit des ecritures coréennes. Des sugestions ? Merci d'avance.**EDIt** Bon je DL via le site -.- on verra. Je suis toujour ouvert pour des solutions. Dernière modification par Faya_Math ; 30/10/2008 à 23h30.. |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Larve
|
Merci beaucoup pour le guide !!!!
Sinon je voulais savoir , j'ai téléchargé le client par mininova mais quand je le lance il y a des "?????" et je peux pas aller jusqu'à l'écran de login , normalement je devrais pouvoir y aller .... si quelqu'un sait . Dernière modification par Lamantin3 ; 31/10/2008 à 00h42.. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Apprenti
|
Hello tout le monde, et merci beaucoup pour ce tuto, j'ai téléchargé la version torrent qui semble ne pas marcher (3go vs 8go pour la version sur le site), donc Lamantin j'ai le même problème que toi. Je télécharge actuellement la version postée 2 pages avant en 9 liens ^^ sinon vaut mieux essayer de farfouiller sur le site pour trouver le lien comme Achil qui m'a bien motivé avec ses screens
![]() |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Larve
Mon Humeur
|
Bonjour,bonsoir, J'ai telecharger la version torrent et l'installation ne fonctionne pas (ou plus).
J'ai télécharger sur le site (en cours de telechargement) bien qu'il ai montrer plus de 30h de download en vérité la vitesse augmente considérablement sur la fin (en une nuit téléchargeable). Vu que le site à fait peau neuve, le liens pour le téléchargement se trouve dans la colonne à gauche, le bouton bleu en dessous du bouton orange/marron avec un livre dessus (en dessous des identifiant). Voila. En gros, même si l'ont a pas acces à la bêta on aura l'occasion de pouvoir tester quand même le character builder en mode hors ligne? PS: j'ai beau faire des retour a la ligne, en paragraphant un tant soit peu, mais tout mon texte est compacté >.
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Jeune Ephebe
Apprenti
|
Citation:
Je pense, mais aucune certitude de ma part. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Guide d'enregistrement] Netmarble (Portail MMO) | Boby_la_frite | MMORPG Gratuit (Forum Général) | 6 | 19/02/2010 12h25 |
| [Guide d'enregistrement] Hangame | Boby_la_frite | MMORPG Gratuit (Forum Général) | 17 | 04/09/2009 13h00 |
| Une date pour l'open Beta Coreene ! | Saturn | Les Nouvelles d'Aion | 1 | 26/10/2008 09h16 |
| Une date pour l'open beta coreene d'Aion | Apalax fatality | Les Nouvelles d'Aion | 0 | 06/10/2008 19h06 |
| Guide d'enregistrement pour la version JAP | Saturn | Street Gears | 22 | 23/08/2008 20h55 |