Comment t'as fais pour télécharger le client direct sur le site? *o*

Voila, j'ai telecharger les fichiers sur le Direct DL ( que Sucrette21 nous a donner ).
Quand je lance le setup.exe il ne ce passe rien.
En lancant le AION.msi il ouvre 2 fenetres windows, avec la seconde ou il y a marquer "Setup.exe" parmit des ecritures coréennes.
Des sugestions ?Merci d'avance.
**EDIt**
Bon je DL via le site -.- on verra. Je suis toujour ouvert pour des solutions.
Dernière modification de Nosta, 30/10/2008 à 23h30
Merci beaucoup pour le guide !!!!
Sinon je voulais savoir , j'ai téléchargé le client par mininova mais quand je le lance il y a des "?????" et je peux pas aller jusqu'à l'écran de login , normalement je devrais pouvoir y aller .... si quelqu'un sait .
Dernière modification de Lamantin3, 31/10/2008 à 00h42
Hello tout le monde, et merci beaucoup pour ce tuto, j'ai téléchargé la version torrent qui semble ne pas marcher (3go vs 8go pour la version sur le site), donc Lamantin j'ai le même problème que toi. Je télécharge actuellement la version postée 2 pages avant en 9 liens ^^ sinon vaut mieux essayer de farfouiller sur le site pour trouver le lien comme Achil qui m'a bien motivé avec ses screens![]()
Ok, je dl depuis le site en passant par leur launcher, on va bien voir, encore 23h de patience![]()

Encor 4h chez moi ! depuis le site d'aion.ko
J'espere arriver au meme point que achil apres ca.
Bonjour,bonsoir, J'ai telecharger la version torrent et l'installation ne fonctionne pas (ou plus).
J'ai télécharger sur le site (en cours de telechargement) bien qu'il ai montrer plus de 30h de download en vérité la vitesse augmente considérablement sur la fin (en une nuit téléchargeable).
Vu que le site à fait peau neuve, le liens pour le téléchargement se trouve dans la colonne à gauche, le bouton bleu en dessous du bouton orange/marron avec un livre dessus (en dessous des identifiant).
Voila.
En gros, même si l'ont a pas acces à la bêta on aura l'occasion de pouvoir tester quand même le character builder en mode hors ligne? PS: j'ai beau faire des retour a la ligne, en paragraphant un tant soit peu, mais tout mon texte est compacté >.
Dernière modification de Memoris, 31/10/2008 à 04h39
Liens sociaux