![]() |
Skin Bleu
|
Skin Noir
|
|
|||||||
| Canal général Disction autou d'aION |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#103 (permalink) |
|
Larve
|
Re : Aion OBT Coreene, Guide d'enregistrement
Pour la validation du compte, c'est pas un appel téléphonique que l'on doit faire, mais tout simplement rentrer le numéro de tel. du KSSN utiliser lors de la création du compte.
|
|
|
|
|
|
#105 (permalink) |
|
Larve
|
Enfaite oui il faut bien mettre le numero de telephone portable correspondant au kssn utilisé, mais le site envoi un sms sur le telephone apres, il suffit de rentrer le ccode du sms pour que le compte soit validé.
OU la deuxieme solution,c'est d'apeller l'administration coreene pour qu'il envoye le certificat d'authentifcation ( faut etre coreen bien sur ^^) |
|
|
|
|
|
#106 (permalink) |
|
Apprenti
Mon Humeur
|
Juste une question , j'ai DL tout les fichier la , mais je doit les mettre quelque part spécialement ? parceque quand je lance un des neuf fichier et ben sa me fait une erreur en coréen avec setup.exe marqué dedans
|
|
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
Apprenti
Mon Humeur
|
Et une autre petite question , le compte qu'on a crée au début ( dans le tuto ) c'est pas celui qu'on va utiliser pour le jeu si j'ai bien compris ? alors ou est-ce que l'on va crée le vrai compte ?
|
|
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
Larve
Mon Humeur
|
Bonjour a tousse moi j'ai télécharger les 9 parties
qui marche trés bien bien seulement je suis bloker a la création de conte quelle qu'un pourrait faire un petit tuto svp AngelSetsuna je suis o maime point que tout le jeu et instaler et se lance normalement Alpinestar le s9 part doive etre mise dans 1 seul et méme fichier pui tu lance le setup.exe et voila voila jusque ou je suis parvenue a ariver ==> |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Guide d'enregistrement] Netmarble (Portail MMO) | Boby_la_frite | MMORPG Gratuit (Forum Général) | 6 | 19/02/2010 12h25 |
| [Guide d'enregistrement] Hangame | Boby_la_frite | MMORPG Gratuit (Forum Général) | 17 | 04/09/2009 13h00 |
| Une date pour l'open Beta Coreene ! | Saturn | Les Nouvelles d'Aion | 1 | 26/10/2008 09h16 |
| Une date pour l'open beta coreene d'Aion | Apalax fatality | Les Nouvelles d'Aion | 0 | 06/10/2008 19h06 |
| Guide d'enregistrement pour la version JAP | Saturn | Street Gears | 22 | 23/08/2008 20h55 |