J'aurai une tite question , que peut être certains trouverons conne xD
Fin voilà =p
est ce que l'on obtien d'autres skills que ceux que l'on a au début ? Car bon en regardant sur le site ils ne parlent que de ceux du début , c'est pour ça que je m'interroge ^^
Pour les premières armes, je fais des dons à chaque fois que je suis en ligne, vu que globalement, en un combat j'obtiens de quoi offrir une arme +4 ou +5 à un nouveau de la guilde ... Il faut attendre les armes level 25 pour bien les upgrader.
Pour les icônes : Rouge c'est quand tu n'as plus de munitions (bullet, cannonball, arrow ou captured beast), Jaune c'est quand tu en as moins de 50, au dessus l'icône disparait. Vu le prix prohibitif des munitions surtout au début pour une faible utilité, je déconseille d'investir dedans. Personnellement, je n'en utilises que pour les boss ou les combats où je galère.
Petit screen en plein combat pour se faire une idée, j'en prendrai des plus travaillés avec des gros plans pour faire pro et montrer que certaines inspirations au niveau du character design sont pas toujours super bien trouvées
La c'est surtout pour vous donner une idée de l'interface (mal foutue), de l'écran envahi, de ma superpuissance et de ma witch qu'elle est top forte avec ses effets de météores pas dégueux.
Le jeu a été recupéré par ijji ! Voila le site : Atlantica Online : Strategic Turn-based MMORPG from NDOORS : the place for Free Online Games and Online RPGs
Mais le site indiqué sur le premier post est toujours online
Regardez qui sera dans les prochains mercenaires !
Oui, oui ... vous ne rêvez pas ... une merveilleuse Valkyrie !
J'ai déjà lancé un faux troll sur le fofo officiel : Qui a les plus gros seins ? La pirate ou la Valkyrie ? **
Liens sociaux