|
Re : [Avis] Le Rôdeur
Bon sinon je sais pas pour vous, mais lvl 28 avec mon rôdeur et je trouve que ça poutre grave ! Enfin le seul problème c'est le DPS qui n'est jamais constant, mais quand ça fait mal, ça fait mal !
Bientôt lvl 30, donc trois stigmas, j'en ai deux qui sont pour moi indispensables, la flèche de "silence", parce que empêcher un Caster de te faire du vaudou ou un Heal de se soigner c'est primordial pour gagner. ET la flèche "sleep", parce qu'endormir un adversaire quand il lui reste peu de HP et faire la petite danse des canards avant de l'envoyer voir le soul healer ça n'a pas de prix ! XD
Donc là j'hésite pour la troisième... Déluge de flèches ça ferait des dégâts en plus... Même si ça peut aggro d'autres mobs pas loin... Mais bon, pas terrible au niveau des dommages... Je me dis que "Retreating Slash I" pourrait être sympa quand un CaC arrive sur nous, mais après si c'est comme chez les chinois et que tu bouges pas d'un centimètre avec le lag ça sert à rien... Sinon "Snare Trap I", l'effet doit être sympa, puis pendant qu'il est dans les airs, tu lui flèches sa mère (sorry pour la rime <<). Mais le truc c'est que j'utilise jamais de pièges... Depuis le début... Surtout en PvP, t'as pas le temps de préparer ça... Reste "Bow of Blessing I", qui augmente les attaques à l'arc de 20% pendant une minute. Ce qui p-e être sympa, mais si ça se cumule avec les autres buffs d'une minute je pourrais en activer que deux en même temps... Ca fouette un peu parce que j'aime bien l'evasion +200 et l'accuracy +200 pour les HL...
|